![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai reçu un nouveau lecteur mp3, il a une batterie rechargeable que l'on recharge en branchant à un ordinateur. Le problème est que nous ne sommes pas à un ordinateur en vacances avec nous. Est-ce que quelqu'un si vous pouvez obtenir une fiche d'alimentation / pile portable / chargeur de voiture que les redevances via usb? Il n'ya pas d'autres créneaux dans le lecteur de toute alimentation électrique. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| __________________ My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Merci. C'est exactement ce dont j'ai besoin. |
|
| |||
| |||
| Bien que vous avez obtenu la chose qui vous nécessaire. Bien que vous pouvez aussi chercher un chargeur de batterie USB. Avec cela, vous pouvez également charger votre lecteur à 2 piles AA. Give it a try. |
![]() |
|
| Bookmarks |