moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

Aucun son

Reply

Thread Tools
Old 30 janvier 2008, 01:33
Nouveau membre du Groupe

Default Aucun son

Salut

Je viens juste d'acheter une nouvelle computor et d'installer tous les disques moi-même Je suis un novice sur cette question. J'ai installé windows xp mais je n'ai pas de son.

La carte son est une Realtek - quelqu'un pourrait me conseiller sur la marche à suivre s'il vous plaît. Les réponses peuvent-elles être facile à comprendre

Merci
Lynne
Old 30 janvier 2008, 02:28
Membre Groupe

Default Aucun son

Bonjour Lynne

Pour résoudre ce problème, vous devrez installer les pilotes de la carte son. Windows ne fait et ne pas toujours installer ces automatiquement, en fonction de la marque / modèle de la carte son elle-même.

Il existe deux façons vous pouvez aborder ce problème. Si votre copie de Windows XP est légitime (pas illégal), vous pouvez exécuter Windows Update, qui devrait détecter automatiquement votre carte son. Quand il s'agit, cliquez sur Personnaliser pas Express. Il recherche pour des pilotes, puis cliquez sur Hardware sur le côté gauche.

Si Win Update ne le trouve pas, puis cherchez sur votre carte son pour la marque et le modèle. Ensuite, allez au site Web du fabricant et télécharger les pilotes à partir de là.

Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à revenir à moi.
Old 30e janvier 2008, 12:29
Nouveau membre du Groupe

Default Aucun son

Je l'ai fait et toujours pas de son, je suis passé par tous les conseils de dépannage, j'ai mis à jour le pilote Realtek et toujours pas de son, le nouveau nVidia WDM je obtenir un code 10 pour ce

Lequel d'entre eux est la carte son Realrek ou nVidia WDM

Merci

Lynne
Old 30e janvier 2008, 12:35
Groupe de donateurs

Default Aucun son

Le son est Realtek nVidia est le graphics.Also allons essayer puis sur Panneau de configuration Sons et périphériques audio, puis assurez-vous que le volume "de levier" est toujours en haut, si pas de son aller à un peu moins avancée-dessous de «levier» et assurez-vous que tous les "sortants" sont tous les cours.
Old 30 janvier 2008, 13:10
Nouveau membre du Groupe

Default Aucun son

Salut

Merci pour votre aide, je l'ai fait, mais n'ont toujours pas de son

Merci
Lynne
Old 30 janvier 2008, 13:35
Groupe de donateurs

Default Aucun son

avez-vous mis le fil d'enceinte dans le cercle vert avec le connecteur de casque em-dessus? peu comme celui-ci:
http://www.electronicsrecyclers.com/...sound_card.jpg
il ya généralement une rose et un vert pour mettre un connecteur dans le vert one.either à l'avant ou l'arrière du pc
Old 1 février 2008, 01:29
Nouveau membre du Groupe

Default Aucun son

Carl

Spot on orateurs pas branché po Non, je ne suis pas blonde, mais pourrait acheter des hairdye aujourd'hui.

Merci pour votre aide

Lynne
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.