moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

Pas de carte son installée

Reply

Thread Tools
Old 17e juin 2009, 02:02
Nouveau membre du Groupe

Default Pas de carte son installée

Mon ami a été le nettoyage de mon disque dur en supprimant certains des programmes indésirables, et mon son n'a pas travaillé depuis. Je montre aucun périphérique dans le panneau de contrôle. Je suis sous Windows XP.
Old 17e juin 2009, 06:02
Membre Groupe

Default Pas de carte son installée

La carte de son logiciel et les pilotes ont été supprimées. Téléchargez puis à partir du site Web de fabrique.
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Sound Card Help! Lequel acheter? cheesepuff Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3 3 9 septembre 2009 10:22
Nouvelle installation et de son ne fonctionne pas (tous les drivers installés) shahid Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3 3 26 juin 2009 09:42
Im FEAD Up avec Onboard Sound. Besoin d'un bon jeux de carte son. cheesepuff Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3 8 18 Mai 2009 12:27
Pls Sound? Pas de périphérique audio installé après Format Black Magic Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3 1 4 mars 2009 04:17
Pas de son sur mon pc ... bord ou pci carte son Grumlis Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3 6 4e sept. 2008 14:48
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.