![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon ami a été le nettoyage de mon disque dur en supprimant certains des programmes indésirables, et mon son n'a pas travaillé depuis. Je montre aucun périphérique dans le panneau de contrôle. Je suis sous Windows XP. |
|
| |||
| |||
| La carte de son logiciel et les pilotes ont été supprimées. Téléchargez puis à partir du site Web de fabrique. |
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| Sound Card Help! Lequel acheter? | cheesepuff | Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3 | 3 | 9 septembre 2009 10:22 |
| Nouvelle installation et de son ne fonctionne pas (tous les drivers installés) | shahid | Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3 | 3 | 26 juin 2009 09:42 |
| Im FEAD Up avec Onboard Sound. Besoin d'un bon jeux de carte son. | cheesepuff | Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3 | 8 | 18 Mai 2009 12:27 |
| Pls Sound? Pas de périphérique audio installé après Format | Black Magic | Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3 | 1 | 4 mars 2009 04:17 |
| Pas de son sur mon pc ... bord ou pci carte son | Grumlis | Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3 | 6 | 4e sept. 2008 14:48 |
| Thread Tools | |
| |