![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Récemment, j'ai perdu toutes les données audio sur mon pc. Mon soundblaster x-fi xtreme carte son n'a plus fonctionné. Tous les pilotes sont à jour. Mon bios est mis à jour. Il n'y a pas de conflits IRQ. De toute évidence, toutes les connexions sont sûres et exactes. J'ai aussi essayé le déplacement de la carte pci à d'autres créneaux horaires. La carte ne fonctionne pas comme je l'ai essayé sur un autre pc. Le bord de son ne fonctionne pas. J'ai aussi tout fait pour faire ce test que j'ai pu le pci carte son. J'ai aussi essayé avec vista et xp. Je suis absoluted l'échec de cette aide à tous les problem.Any serait grandement appréciée. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous essayé différents prospects / haut-parleurs?
| |||
| |||
| J'ai essayé les différents orateurs. Et j'ai oublié de mentionner que mon slots pci travaillent. |
|
| |||
| |||
| ce que l'on fait et au moment de la perte du son? cela s'est-il produit lorsque l'ordinateur est en cours d'utilisation ou lorsque u allumé votre ordinateur? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| BIOS mis à bord de désactiver le son?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Honnêtement, je ne me souviens pas si j'avais fait quelque chose de différent ou de ce que je faisais. Permettez-moi de voir si le bios le son est désactivé. Merci pour les suggestions. |
|
| |||
| |||
| ce mai paraître un peu évident, mais avez-vous vérifié votre pleinement propriétés pour voir si anythings coupé? |
![]() |
|
| Bookmarks |