![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un lien qui serait fixé audio mon problème je suis avec mon thinkpad avoir T61p? Je sais que c'est un problème audio, pas de son du tout, et je ne peux même pas trouver le bon driver, besoin d'aide |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce ce que vous avez besoin? -- http://www-307.ibm.com/pc/support/si...IGR-67853.html
| |||
| |||
| Merci RIK |
|
| |||
| |||
| Pas de problème, je suis heureux d'avoir pu aider. |
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| Wireless problème avec ThinkPad R400 | sagheer | Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs | 1 | 14 juin 2009 15:27 |
| RAM Failure - Thinkpad T42 avec 512GB 1 Go OCZ PC2700 | redbullz | Processeurs, cartes mères et mémoire vive | 2 | 8 juin 2009 11:16 |
| J'ai besoin de la disquette de récupération pour un IBM Thinkpad A31 | caselles206 | Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs | 1 | 15 avr 2009 11:44 |
| Tout le monde sait où Télécharger l'IBM Button sur un IBM Thinkpad? | caselles206 | General Chat Software | 1 | 14 avr 2009 15:29 |
| Sony Sound Tv Brava Wont Come Out of My Surround Sound System | andnlou | Off Topic Discussion | 4 | 29 Mar 2009 02:03 |
| Thread Tools | |
| |