moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

PC et de salut-fi

Reply

Thread Tools
Old 10 mars 2008, 14:44
Membre Groupe

Default PC et de salut-fi

Bonjour les gens,
i mois connecté mon nouveau pc acheté à mon 20-year-old hifi NAD unité, d'une prise cinch-double, très bien fonctionné pendant quelques semaines mais un jour, au milieu d'un DVD mes haut-parleurs ont une très forte ambassade DRONING sonore .
J'étais dans la cuisine à l'époque, aurait eu une crise cardiaque, le son est audible, même après avoir tourné le volume de la hi-fi ...
Heureusement, j'ai toujours eu pc intervenants, que dans le reste en utilisant, de toute façon je vis dans un appartement, de sorte im fine avec eux ...
Mais je me demande encore ce que le diable est que, quelqu'un a dit qu'il avait à faire avec de la terre

Les preneurs?
Old 10 mars 2008, 16:42
Groupe de donateurs

À moins que quelque chose de cassé, il ressemble à une boucle de terre.

Je prends le NAD il travaille toujours sur son propre - avec un lecteur de CD est branché, par exemple - et la sortie audio sur le PC fonctionne encore, car vous pouvez l'utiliser avec les haut-parleurs de PC.

Suggère que le ronflement de votre salle de terre de l'installation n'est pas optimale et que ce n'est pas facile à gérer.

Si vous mettez un isolateur de boucle entre le PC et le NAD vous pouvez arrêter le bruit. C'est un bon marché que d'essayer et c'est ce qu'il est conçu pour.

http://www.maplin.co.uk/Module.aspx?...ce=14&doy=26m9 est un exemple, vous pourriez essayer de source locale.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 10 mars 2008, 16:47
Membre Groupe

Merci.
Old 18e juin 2009, 01:30
Membre Groupe

J'ai entendu que, au regard de la terre boucles c'est soit l'autre, ce qui signifie qu'il ne pouvait pas avoir le bon déroulement des mois avant que le bruit a commencé.

Ainsi, il est plus probable que le câble a été endommagé. Je suis d'acheter un nouveau câble et essayez à nouveau.
Old 18e juin 2009, 11:22
Groupe de donateurs

Vérifiez les connexions.

Si vous tirez un Jack Cable à mi-chemin, vous remarquerez ce son, un premier exemple d'une manière simple ce qui pourrait se produire soudainement.
Reply

Register

Bookmarks