moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

Pin affectations pour Realtek AC'97 audio via (r) audio controller!!

Reply

Thread Tools
Old 11 juin 2009, 12:52
Nouveau membre du Groupe

Default Pin affectations pour Realtek AC'97 audio via (r) audio controller!!

hiya,

après l'installation d'une nouvelle carte mère, je n'arrive pas à trouver les bonnes broches, câble arrangement. J'ai cherché partout et trouvé un schéma sur le site Realtek, mais il n'a pas d'aide. mes pilotes sont à jour. les plug-ins pour mes haut-parleurs semblent ne pas fonctionner du tout, mais si je plug-les dans le micro / casque d'entrée, ils travaillent bien. Bien entendu, cela signifie que le micro ne fonctionne pas. quelqu'un peut me direct vers un schéma de la manière dont les broches de câbles doivent être connectés à la carte mère?

xp svc pack 3
fic k8-800t via k8t800 athlon 64 socket 754 carte mère
Realtek AC'97 audio via (r) audio controller

toute aide serait appréciée. merci d'avance!

- sleyte
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.