moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

Mauvaise qualité sonore d'un nouveau système de son surround

Reply

Thread Tools
Old 13 janvier 2009, 07:27
Nouveau membre du Groupe

Default Mauvaise qualité sonore d'un nouveau système de son surround

Salut tout le monde,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider ici. Je viens de mis à jour mon système de cinéma maison de 5 haut-parleurs + sub installation de 2 haut-parleurs + sub configuration. Même si je suis extrêmement satisfait de la qualité du son et de vidéo du système alors que je suis en train de regarder un DVD, la qualité du son lorsque je connecte le système de mon ordinateur portable est terrible. Sur mon ancien système, j'ai simplement couru un câble audio de la prise casque sur mon ordinateur portable à l'une des entrées audio à l'arrière du lecteur DVD. Bon son de tous les intervenants et les sous a fait ce qu'il était censé faire. Maintenant, quand je fais la même chose à mon nouveau système, la qualité du son est terrible et les sous ne semble pas fonctionner. Maintenant, mon ancien système est d'environ 6 ans et mon nouveau système est probablement pas plus d'un an ce qui en fait mis en place avec HDMI, vidéo composante, S-Video, etc .. un tas de fonctionnalités que mon ancien système n'avait pas . J'ai essayé de jouer avec les paramètres de son sur mon ordinateur portable à pas de chance. Existe-t-il quelque chose de simple, je me manque ici ou dois-je être à la recherche dans une sorte de nouvelle carte son de mon ordinateur portable? Les conseils ou suggestions seront grandement appréciés. Merci!

-Matt
Old 13 janvier 2009, 12:38
Membre Groupe

si vous utilisez 5 haut-parleurs et un sub à partir d'un ordinateur portable? Je veux juste avoir plus d'informations.
Old 13 janvier 2009, 15:29
Nouveau membre du Groupe

Merci pour la réponse. Je courais un 5 + haut-parleur sous-système et maintenant je marche à 2 haut-parleurs + sub mis en place. Les lecteurs de DVD sur chaque système agit comme un amplificateur. Je n'ai aucune envie de regarder des films sur ma tv via mon portable. Je veux juste être capable d'écouter des mp3 par le biais de haut-parleurs de mieux alors que ceux de mon ordinateur portable .... quelque chose qui a très bien fonctionné sur l'ancien système et maintenant ne fonctionne pas bien du tout sur le nouveau système.
Old 13 janvier 2009, 15:31
Membre Groupe

Puis-je avoir un lien avec les choses que vous utilisez? sometihng en ligne avec un manuel.
Old 13 janvier 2009, 15:43
Nouveau membre du Groupe

Je ne sais pas si je peux trouver le modèle exact du lecteur DVD. Il s'agit d'un lecteur sony et mon portable est un dell. Je pensais que sur l'exécution d'un câble HDMI à partir de mon portable pour le lecteur de DVD, mais mon ordinateur portable ne dispose pas d'un port. J'ai aussi pensé à courir d'un câble optique mais encore une fois, mon ordinateur portable ne dispose pas de ce port soit. La seule manière de connecter le lecteur DVD et mon portable en même temps (dans son état actuel) est un câble S-Vidéo et / ou d'un câble audio par l'intermédiaire de la tête prise de téléphone.
Reply

Register

Bookmarks