![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Est-il possible de convertir un fichier MIDI à un fichier WAV en utilisant les sons de la construction dans la fenêtre MIDI? En d'autres termes, j'ai créé un fichier MIDI à partir d'un programme de notation musicale (Sibelius), mais nous voulons exporter un fichier WAV à un enregistreur multipiste, de sorte que je peux enregistrer un instrument de vivre au-dessus d'elle. (Je voudrais juste le faire dans un logiciel séquenceur MIDI capable, mais je n'ai pas encore, et le besoin de faire cet enregistrement à la fin de la semaine). Sibelius est un "export audio que" la fonction, mais depuis le périphérique MIDI intégré à Windows est géré par le biais de Windows Media Player, cela ne fonctionne pas. Si non, je peux lancer une connexion stéréo de ma carte son multi à l'enregistreur, mais je préfère à l'exportation comme WAV (si son possible), parce que je mélange maximum de contrôle sur la MTR. |
|
| |||
| |||
| Nevermind. J'ai pensé ça. iTunes dispose d'un "convertir en mp3" la fonction, de sorte que je viens d'ouvrir le fichier MIDI, il la place de Windows Media Player, et converti à un mp3, puis brûlé à un CD audio (et donc à convertir. wav) Désolé pour un inutile fil. Si avant d'avoir tenté d'iTunes i posted. -Ulfrinn |
![]() |
|
| Bookmarks |