![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| à la fin de la journée sur l'utilisation de ses toutes spendage contre si je peut faire de ce mot J'ai payé cher parce que mes utilisations sont simples, les jeux, la musique et le travail dans ma position je ne voudrais pas la différence entre un haut de gamme et de la saleté de carte bon marché parce que je ne recherche, les mêmes sons sont joués sa juste «un peu différent» dans mes oreilles mais pour être juste une saleté de carte bon marché, comme je l'ai peut faire beaucoup plus de jouer des sons windows, je veux dire que j'ai payé £ 8 pour elle et il se produit un son de qualité
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La façon dont vous êtes hors de pointage n'est pas de l'argent contre l'usage, mais plutôt l'argent vs normes. Je veux dire, si vous parlez de l'utilisation de votre carte son pour les films, les jeux et la musique, vous avez à peu près tous les couverts à usage unique, vous pouvez avoir une carte son.
Ne vous méprenez pas sur ma remarque sur des cartes bon marché ne sont bon pour les sons système. J'ai eu une saleté checp carte bon marché et une saleté de haut-parleurs pendant une longue période (payé environ 20 £ pour l'ensemble du paquet) et pour le prix j'ai été surpris sur la qualité du son qu'il produit. Cela dit, une fois que vous avez commencé à mettre à jour votre carte son et haut-parleurs, vous ne voulez aller plus haut dans les spécifications à l'avenir. C'est comme la mise à niveau d'une carte graphique pour pas cher, au moins un milieu de gamme et puis faire un pas de retour à nouveau à une meilleure carte graphique. Nul ne le fait. Même chose se passe avec le son. Quant à la différence de son, je pense que pratiquement personne va entendre la différence beteen bon marché soundcard / haut-parleurs et d'une plus avancée sur une question de secondes. Mais comme vous l'avez dit vous-même, s'il dépend de combien vous voulez dépenser et ce que vous êtes disposé à régler pour. Nous sommes tous différents à cet égard. Cheers: Chris My System: Willy Wonka's Factory Polygon
|
|
| |||
| |||
| Would Anyone donc être prêts à recommander une carte de milieu de gamme et de milieu de gamme Speakers To Go With It .... I Don't Think I Can Afford Haut de Gamme haut-parleurs et carte parce Im Bloody Skint |
|
| |||
| |||
| Lorsque je suis arrivé une situation comme celle-là, je veux aller à ebuyer. Même si je ne vais pas acheter le produit de leur part, au moins vous avez de l'utilisateur, il examine avec une étoile. Stretching votre budget un peu à £ 11.71, je suis arrivé à ceci: Creative Soundblaster X-Fi Xtreme 7.1 OEM carte (£ 52,12) Creative Labs Inspire T7900 Système de haut-parleurs 7.1 OEM (£ 59,59). C'est la mi-rage, mais penche vers la haut de gamme. Si vous chassez un peu, vous pouvez trouver ces même moins cher ailleurs (ebuyer ne sont pas toujours les moins chères). En outre, parce que nous ne savons pas si vous voulez 7.1, 6.1 ou 5.1, peut-être que vous devriez jeter un coup d'oeil et vous lisez les commentaires des utilisateurs. Si vous n'êtes toujours pas sûr, s'il vous plaît n'hésitez pas à demander des suggestions ici. Vous trouverez toujours des gens qui seront en mesure de vous donner de solides conseils. Cheers: Chris |
|
| |||
| |||
| grande suggestion sur la carte son, il a beaucoup de commentaires, c'est exactement le prix i paierait looks great (Y) en ce qui concerne la Logitech x-530 haut-parleurs personne ne sait rien de ces .... i really dont la manière de savoir s'il ya de bonnes enceintes ou pas |
|
| |||
| |||
| devhardware.com donne ce aussi un 5 étoiles. Peut-être envie de lire ceci: http://www.devhardware.com/showblog/...System-Review/ Cheers: Chris |
|
| |||
| |||
| Mes excuses pour hyjacking le fil, j'ai un sony V7700 ampli et SEQ-V7700 égaliseur graphique avec SSH3600 orateurs course à bord de mon son, il fonctionne très bien, mais comme une meilleure carte de visite, quelles seraient vos suggestions? Comme en moins cher le mieux? À la vôtre |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| l'Asus Xonar D2X est excellent mais pas compatible avec beaucoup d'applications et a quelques petits problèmes, alors je pense que le mieux est de la Creative SB Xtremegamer (même si vous n'avez pas ce jeu est une version améliorée de leur XtremeMusic).
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Je suis toujours sceptique sur vos connaissances de la création ou le niveau de ce que vous appelez bon son Carbon. Je suis un musicien et en tant que telle suis pointilleux sur le son. Si vous recommandons Creative XP à l'aide de gens, je suis avec vous, mais je pense que vous êtes loin de base s'ils utilisent Vista. Lors de ma dernière recherche (un ou deux mois ago0 non seulement la série Creative Xtreme PAS soutien Vista, ils n'avaient pas de plans de le faire. Mais, cette nouille, peut nous? Je sais que le son, vous connaissez les ordinateurs ...... ......... Corrigez-moi si je me trompe, mais vous utilisez 2.1 qui est en stéréo et un caisson de basses. Stereo a été grande en 1969 lol mais le son a évolué bien au-delà. Souvenez-vous de la quadriphonique sonore au début des années 70? Ils ont même fait 8 morceaux qui pourraient l'utiliser lol. Yeah a virtual surround 2.1 (ce qui est beau, mon disque dur 42 inch TV utilise), mais ce n'est pas un son surround plus que "lite" fromage bleu (insérer votre goût) de sauce à salade est la vinaigrette au fromage bleu. Lors de ma dernière recherche (le plus souvent à partir du site Web de Creative), la série Xtreme sur un système d'exploitation Vista n'a pas appuyé surround 5.1 ou 7.1, EAX ou CMSS parmi de nombreuses autres fonctionnalités. En fait, en utilisant Vista, (en particulier Vista 64), Creative Xtreme série supporte pratiquement aucun des formats de sons bizarres qui nous ont acheté des cartes pour Creative Sound. Creative Labs mai sera d'essayer de résoudre ce problème maintenant à cause de la honte du monde entier après avoir reçu un de leurs vice-président de droit de dire que, si Creative n'a pas voulu soutenir Vista avec leurs cartes son (obligeant les consommateurs à acheter de nouvelles cartes sons quand ils décident de les libérer) qu'il s'agissait d'une décision d'affaires pour eux à faire et que DanielK était l'écriture de pilotes de ligne qui fait actuellement l'offre de travail avec les cartes son Vista. Ceci est d'autant Creative Lab sur son propre site web et copié dans le monde entier par des journalistes qui couvrent des étourdis ordinateurs et de sujets connexes. En fait, je suis journaliste et se sentir très à l'aise de cette déclaration comme je l'ai vérifié mes faits à ce sujet. Peut-être vous avez lu mes sources sur le forum de Steam. Pour preuve supplémentaire, on ne doit se pencher sur le prix de la série Xtreme de cartes et de les comparer à il ya un an, l'enfer de les comparer aux prix en Mars. Faites de même avec le prix de Creative Lab stock. Permettez-moi d'ajouter, pour mémoire, que je n'ai JAMAIS acheté une carte qui ne dit pas "Creative Labs" sur lui. I love my Xtreme joueur dans mon ancien système XP. J'ai pris un retour qui ne fonctionne pas dans mon système Vista et bien reçu mon argent. Creative a marché sur leurs wang grand moment, un premier vice-président a pris acte de parler, et les choses ne sont pas eux-mêmes secoué encore autant que Soundcards sont concernés. Je pense que vous devriez regarder de plus la carte son en question ou me montrer où je me trompe, avant de recommander Soundblasters de gens (bien des gens utilisant Vista). J'espère avoir été suffisamment polis ici parce que je respecte, vous et votre connaissance, plus que je peux vous dire, mais je pense que vous avez non seulement manqué le bateau sur celui-ci, mais qui sont en attente de l'Atlantique Cruiser à un arrêt de bus dans l'Oklahoma lol . |
|
| |||
| |||
| Je ne parler que de ma propre expérience avec la carte de Vista. Jusqu'à présent, pour moi, il a travaillé parfaitement. Je suis bien conscient de Creative vis-ups sur cette question en ce qui concerne le fiasco avec DanielK. S'il ya un problème avec Vista 5.1/7.1 en évidence que je ne rencontre que certainement un énorme problème. Je ne suis pas aussi essayer de chevalier blanc Creative, leur emprise sur le marché, a créé beaucoup de problèmes. Je sais au moins EAX et CMSS travaillent dans mon installation de Vista. Cependant, je suis plus d'autre alternative que de dénoncer le recommander une carte Creative. La Xonar est une tentative d'aboutir à une carte, mais il est truffé de questions qui ne nécessitent pas de certaines conditions (c'est-à-dire 5.1/7.1 surround, Vista) à remplir - ils sont reproductibles et très commun (I misphrased dans mon dernier post: ils " est pas "des problèmes mineurs", ils sont indépendants de jeux). Pour moi, qui l'emporte sur les rapports de la création de cartes avec Vista. YMMV, je suppose. Si vous avez des sources qui disent que des 21e août, il ya encore des problèmes avec la ligne X-Fi et Vista, que ce soit en surround, etc je vais les vérifier (je n'ai pas la main sur le fil de vapeur). Mais même si c'est le cas, je suis réticent à recommander l'autre parce que je sais * * la Xtremegamer au moins travaille. Et bien sûr, tout cela n'est rien si l'affiche nous parlons ne nous dit pas son OS: p Aussi, en tant que mise à part, vous êtes sous Vista 64-bit, non? Cela pourrait expliquer la disparité entre nos expériences, que je suis en 32 et la version bêta des pilotes.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |