moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

Sound boutons ont soudainement cessé de travailler

Reply

Thread Tools
Old 6 mars 2008, 09:28
Nouveau membre du Groupe

Default Sound boutons ont soudainement cessé de travailler

Soirée tous.

J'ai récemment rencontré un problème où le son des boutons sur mon portable (volume haut / bas et muets) ont cessé de travailler. J'ai eu le portable près de 3 ans et n'ont jamais eu ce problème, qui est la raison pour laquelle je sollicite votre aide.

J'ai déjà essayé en utilisant le balayage de virus AVG et re-installer le logiciel QuickPlay, mais les deux ont échoué.

L'ordinateur portable que j'utilise est un HP Pavilion DV5000 et il est équipé de Windows XP Home Edition.

Des idées? Oh, et s'il vous plaît soyez gentil, c'est mon premier post
Old 6 mars 2008, 09:33
Groupe de donateurs

Est-ce que le portable toujours faire de son? Vous ne dites pas qu'il fait ou ne fait pas. Si elle ne le fait le son XP contrôles fonctionnent encore?

Si c'est oui, et oui, les leviers les boutons ci-dessous ne sont pas s'engager sur la poussée des commutateurs plus et que quelqu'un va devoir prendre le couvercle en plastique et de re-aligner. Nous pouvons vous montrer des photos si c'est le cas et que vous voulez l'essayer vous-même.

Si le son (par opposition à l'aide des touches) ne fonctionne pas correctement, nous pouvons essayer de comprendre pourquoi aussi, nous avons juste besoin de savoir quel moyen de se déplacer.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 6 mars 2008, 10:34
Nouveau membre du Groupe

Ouais, le son ne fonctionnent toujours et le contrôle du volume dans Windows ne fonctionnent toujours, c'est juste que les boutons ne fonctionnent pas. Toutefois, il ne peut pas être sur le bouton d'alignement.

J'ai omis de mentionner que la seule fois que les boutons fonctionnent, c'est quand je suis en QuickPlay (pré-installé un programme qui vous permet de jouer de la musique et regarder des DVD). C'est la seule fois où j'ai réussi à obtenir l'aide des touches de fonctionner correctement ...

D'autres idées? Merci pour la réponse très positive btw
Old 6 mars 2008, 11:14
Modérateur Groupe

J'ai eu cette fois que j'ai réinstallé une nouvelle copie de XP sur un ordinateur portable. Fixe avec une mise à jour de pilote.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 6 mars 2008, 11:32
Groupe de donateurs

Il n'y avait pas eu pour moi que ces boutons ont un conducteur, mais oui, bien sûr qu'ils font. Ni aurait-il entré dans ma tête que cela pourrait avoir coulé la dérive quelque peu, même si j'aurais pensé. Peut-être que le site HP est un pilote actuel de téléchargement que vous pourrait invoquer, je suis sûr qu'il fait, j'ai été dans cette voie là en mon temps.
Old 6 mars 2008, 14:16
Nouveau membre du Groupe

Eh bien, je viens tout juste installé à la fois la Conexant AC-Link Audio Driver et de la HP Quick Launch Buttons mais les deux n'ont pas réussi à changer quoi que ce soit!

Je suis perplexe quant aux raisons pour lesquelles ils ont soudainement cessé de fonctionner ...

Old 6 mars 2008, 15:57
Modérateur Groupe

Il est certainement très étrange pour laquelle ils ont cessé, en particulier si vous n'avez rien à cause d'arrêter.

La seule autre chose que je peux penser est que l'un des fils de raccordement de boutons est venu en vrac. Cela suppose de prendre le portable en dehors de fixer, ce qui n'est pas pour le faible hearted.

Est-ce que le portable encore sous garantie? Je suppose que ce n'est pas comme vous l'avez si elle avait depuis bien longtemps ..

Edit: Aussi, je pense que le lancement rapide du pilote aurait résolu si elle était liée de logiciels, je pense qu'il est à un branchement défectueux.

Old 6 mars 2008, 18:41
Groupe de donateurs

Obtenir, dans la mesure où le bouton connecteurs junior est un exercice scolaire, je vais trouver les instructions de demain et après-les ici (il est 1h42 en ce moment et je cours le matin).
Old 7 mars 2008, 03:02
Nouveau membre du Groupe

Merci les gars.

Il n'est pas sous garantie mais je ne l'ai payer pour l'assurance de 5 ans, le seul problème que j'ai eu à le faire parvenir et sans être pour quelques semaines!
Old 7 mars 2008, 05:20
Groupe de donateurs

Le HP Pavilion dv5000 Notebook PC - Maintenance et Service Guide est à http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/m...lc=en&lang=en & et la pièce qu'il vous faut pour obtenir en vertu d'ajuster les tiges de poussée est le bord de LED à la page 5-26. Je n'ai aucune idée si c'est la cause de votre problème, mais il est sur une machine je me suis ajusté l'année dernière. Vous aurez besoin de lire le guide du service pour avoir une idée de la façon dont il est capricieux.
Reply

Register

Bookmarks