![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon son a cessé de travailler, il ya une croix rouge, le son icône de la pensée. C'est ce qui s'est passé depuis mon windows update a un code d'erreur et dit qu'il ne peut pas mettre à jour les fenêtres à cause de cela. Le code d'erreur est 80070490. Le pilote audio que je possède est Realtek. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Où est cette croix rouge? Dans le gestionnaire de périphériques ou dans le bas à droite de votre écran, sur la barre des tâches?
| |||
| |||
| Il sera à la barre d'état système. Essayez d'aller au fabricant de PC du site Web et de télécharger les pilotes de son et de les installer.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai eu le même problème après une mise à jour Windows avec mon portable même si le matériel a dit qu'il était très bien le fonctionnement.
Tout ce que je fait pour résoudre le problème est de réinstaller le pilote. Je pense que ce qui se passe, c'est que, parfois, de Windows Update installe le mauvais pilotes pour votre matériel. My System: Toshiba Satellite A200-28p
|
|
| |||
| |||
| désinstallez-le et essayez d'installer un nouveau ^ ^ |
|
| |||
| |||
| u comment savoir ce que conducteur de unistall et réinstaller pour le faire |
|
| |||
| |||
| l'ordinateur est ae système 3.2 et 60 de disque dur thats all i know i Nörten essayé mais qui veulent revenir travailler, ne pas vraiment savoir quoi faire quand je vais à la bonne c'est-à-dire le volume dans le Panneau de configuration, il dit pas de son appareil est installé? vraiment il est également conférencier dans le bac à tous les |
|
| |||
| |||
| any1 peut aider s'il vous plaît |
|
| |||
| |||
| Citation:
|