![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde, I'm running Vista 64 bits avec un P35C-GS3R Mobo, et ont une installation 5.1 logitech. J'ai mes deux enceintes avant, deux enceintes arrière, haut-parleur central et sub. J'ai installé les pilotes de son, et tous les orateurs de fonctionner correctement dans le panneau de configuration inclus avec ceux des pilotes. Il me permet de choisir entre la stéréo, 5.1, et 7.1. Eh bien, j'ai 5.1 la sélection, et mon installation, il affiche sur un écran et vous pouvez cliquer sur le haut-parleur pour la tester. Tous les intervenants jouent correctement le ton lorsqu'on clique dessus, tous leurs sens fonctionnent correctement. Lorsque je tente de jouer de la musique grâce à Windows Media Player, ou de jeux, ou quoi que ce soit, le son ne sort des deux enceintes avant, et le subwoofer. J'ai tenté d'ajuster les paramètres de WMP, mais il est déjà fixé à 5,1. Les paramètres de panneau de contrôle sont également mis à la 5.1. Can anyone help? J'ai essayé de réinstaller les pilotes etc .. I cant get juste le son de sortir de tous les intervenants lorsque ça vient d'applications. Aussi, lorsque je clique sur le petit icône de son Windows, puis cliquez sur le volume Nob, elle joue un son uniquement à travers les deux enceintes avant, figure qui pourrait aider à diagnostiquer un problème. Merci. |
|
| |||
| |||
| Juste une mise à jour, je l'ai eu à jouer par tous les intervenants pendant la lecture de Warcraft 3, je n'ai pas de paramètres de réglages. Toutefois, il n'a toujours pas jouer par le biais de BF2, ou Windows Media Player, ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne suis pas 100% mais je pense que la source doit être 5.1, de sorte que la plupart des jeux de musique à l'avant et sub.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i droit a le même problème avec bf2 et charges des autres jeux. apparemment un problème avec son vista/5.1 son / jeux im mai en espérant y être un peu de lumière sur celle-ci avec le service pack, ils sont bientôt communiqué. avez-vous wmp11 avec 5.1? comme dit dave essayer un dvd, plus probablement si vous avez le même problème que moi. EDIT vient de réaliser vous avez déclaré, il ne fonctionne pas avec WMP Avez-vous essayé de le réinstaller? juste à tirer vraiment de pailles
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Pourquoi est-ce que le son de mon jouer des fichiers MP3 à travers tous les 5 haut-parleurs sur XP, mais pas Vista? Cela n'a pas de sens. Je surgit dans un DVD 5.1 (Happy Gilmore) et ont essayé d'ouvrir dans le Lecteur Windows Media et qui conduisent à un autre problème ... "Windows Media Player ne peut pas lire le DVD car un décodeur DVD compatible n'est pas installé sur votre ordinateur." À deux balles. Divx ne jouera pas non plus. Edit: J'ai téléchargé Winamp. Il joue seulement par l'intermédiaire de deux haut-parleurs aussi. : ( |
|
| |||
| |||
| quelle carte son avez-vous? et la différence entre XP et Vista, c'est que Vista a beaucoup de matériel et de logiciels, qui sont je l'espère sera résolu avec le nouveau sp1 sur son chemin.
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| Je suis à l'aide du bord P35C HD Audio. |
|
| |||
| |||
| J'ai eu le même problème aussi, et après avec Google, j'ai compris que je suis sur le AC3Filter, et il a une fonction de «haut de gamme" à 5.1 stéréo vient de mettre le format de sortie à 5,1 dans la config AC3Filter page, et voila! Hope it helps |