![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| salut tout le monde J'ai un problème dans mon son, il est Analog Device Inc Sound Max, il a dit "Le fichier smwdm.sys n'est pas signé numériquement, ce qui signifie qu'il n'a pas été testé par Microsoft's Windows Hardware Quality Labs (WHQL). Vous mai être en mesure d'obtenir un driver WHQL logo'd du fabricant de matériel." le son ne fonctionne pas correctement, comme quand je vide la corbeille, il faut du temps pour le son à venir ou même je tente d'ouvrir un dossier et je ne sais pas comment résoudre ce problème, et j'ai le dernier disque de celui-ci et chaque fois que je format mon PC, il est le même. Existe-t-il quelque manière que ce soit je peux faire le conducteur de passer et WHQL ou réparer et voici mon Dxdiag informations avec une image de mon pilote non signé |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il n'a pas besoin de passer, de 99% de choses ne passe pas.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| pourrait être liée matériel si vous avez obtenu tous les nouveaux conducteurs whats vos spécifications?
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Citation:
quel type de caractéristiques? |
![]() |
|
| Bookmarks |