moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

Son bégaiement minute pour tous les autres comme les 5-10 secondes

Reply

Thread Tools
Old 12 juin 2009, 13:02
Nouveau membre du Groupe

Default Son bégaiement minute pour tous les autres comme les 5-10 secondes

Pour une raison tout le son sur mon ordinateur bégaye. Il se produit environ tous les autres, comme la minute pour les 5-10 secondes. Im sur Windows 7, mais je ne pas se souvenir de ce passe-t-il quand je d'abord installé l'OS. J'ai essayé les jeux vidéo, des vidéos youtube et la musique dans WMP11 et tout bégaye comme ça. Windows me dit que mon drivers carte son sont à jour.
Old 12 juin 2009, 14:40
Membre Groupe

Default Son bégaiement minute pour tous les autres comme les 5-10 secondes

Est-ce que votre souncard / driver compatible avec Windows 7?
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Abnormal Spikes Chaque minute ou deux avec Internet Leung La mise en réseau, les modems et VoIP 1 24 septembre 2009 03:47
Computer bégaiement en quelques secondes Brandon General Hardware Chat 2 3 Jul 2009 13:12
Vista de lecture multimédia est glitching / bégaiement tsetsu Multimedia & Codecs 0 4 juin 2009 05:44
Dernière minute de construction de nouvelles questions pour PC SpeedRacer General Hardware Chat 2 10 déc 2008 05:41
L'explorateur Windows plantait toutes les 5 secondes drummwill Systèmes d'exploitation Windows 6 29e sept. 2008 13:00
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.