moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

Sortie SPDIF ne fonctionne pas?

Reply

Thread Tools
Old 13 juin 2009, 01:12
Nouveau membre du Groupe

Default Sortie SPDIF ne fonctionne pas?

désolé, mais je ne sais pas beaucoup sur les ordinateurs, mais j'ai un vista 64 avec un système de c-media pci audio device et périphérique audio haute définition. Sur mes appareils de lecture je vois pas de son sort de spdif appareil haute définition. Et quand je lire des DVD sur mon ordinateur je reçois pas de son, pas même de la prise jack de 3,5 mm. Il s'agit d'un pc i whitebox acheté auprès de ebay, et il a hdmi et je me demande si cette mai-être pourquoi mon spdif out ne fonctionne pas. Désolé pour la mauvaise description, mais thats du mieux que je peux faire.

Des conseils seraient très appréciés.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.