![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'essayais de faire mes haut-parleurs de travail et a fait quelque chose que je ne sais pas comment annuler. J'ai un ordinateur HP et Microsoft Vista. Quand je vais dans le panneau de configuration et sélectionnez "Sound", puis cliquez sur le bouton "Play Back" onglet, il ne tient plus de listes "speakers" là-bas. Elle a, par erreur, mais je clique sur "désactiver" et ils ont disparu. Maintenant, la seule chose qui y sont énumérés est "Realtek sortie numérique". Existe-t-il un moyen de contourner ce retour, car je ne sais pas comment je peux avoir mes haut-parleurs de travailler sans elle. Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| avez-vous essayé une restauration du système?
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Comment puis-je faire? |
|
| |||
| |||
| ce que l'enfer est tout ce que le sexe, etc colonne que vous utilisez comme un sig? spam ou quoi?
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| dave vous pouvez supprimer mon post rodomontade? avec les spammeurs allé chercher i fou de restauration du système, je trouve ça plus facile d'ouvrir le menu type de restauration du système dans la barre de recherche, ouvert sys restaurer, puis choisissez une date (placards, mais avant que le problème) tous les fichiers ou les modifications apportées après cette date mais sera perdue si les sauvegarder
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
![]() |
|
| Bookmarks |