![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| et mes haut-parleurs havent travaillé et je sais pas pourquoi ... devrais-je essayer de les réinstaller sur mon ordinateur? |
|
| |||
| |||
| personne? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Patience, c'est seulement 8 minutes depuis que vous avez posté ce sujet.
| |||
| |||
| :) Désolé, mais savez-vous quoi faire? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| tout d'abord ce que les enceintes sont-ils?
| |||
| |||
| tsunami chose = / tout ce que je sais, c'est que, et il a écrit sur un autocollant situé au bas 230v |
|
| |||
| |||
| bien droit, sont-ils haut-parleurs 5.1, ont-ils un pouvoir de lumière? tu dois nous donner d'autres infos pour travailler avec copain êtes-vous actuellement l'aide d'autres intervenants et enfin la pleine whats le nom du modèle, du moins si je peux google certaines caractéristiques pour eux:) |
|
| |||
| |||
| pas sûr que theyre 5-1 ils ont un pouvoir de lumière, pas d'autres orateurs, et tout ce que je sais, c'est qu'ils sont tsunami |
|
| |||
| |||
| droit si le pouvoir est allumé le nombre de haut-parleurs que vous avez? et ils ne vont directement dans votre ordinateur par un câble vert. également mis l'oreille à certains téléphones dans la même prise de courant et de voir si vous obtenez le son ..... nous saurons si le problème hardwarre |
|
| |||
| |||
| 2 oui et de ne pas avoir tout |
![]() |
|
| Bookmarks |