moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

Haut-parleurs ne sont plus

Reply

Thread Tools
Old 12 juin 2009, 11:17
Nouveau membre du Groupe

Default Haut-parleurs ne sont plus

Salut
J'ai Creative haut-parleurs. Ils ont travaillé sur mon ordinateur amende jusqu'à récemment. J'ai essayé sur mes amis pour voir si elles ont été cassé ou si quelque chose n'allait pas avec mon ordinateur. Ils ont travaillé de façon parfaitement il doit y avoir un problème avec mon ordinateur: (quelqu'un a une idée? Merci
Old 12 juin 2009, 13:29
Membre Groupe

Default Haut-parleurs ne sont plus

vérifier theyre branché dans la prise à droite (en vert), vous seriez surpris de voir à quel point il est facile de les mettre dans le mauvais.

Est-ce que tous les volumes se sont, double-cliquez sur son icône, et vérifier que le capitaine et le vague sont en place et unmuted.
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Mon audio ne fonctionne plus! mitchcm34 Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3 5 27 avr 2009 01:40
Mon ordinateur de haut-parleurs ne fonctionnent pas.? gg_k7 Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3 12 4 avr 2009 06:14
Creative 5.1 - 2 de 5 haut-parleurs de travail ... dmdougie Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3 5 18 Mar 2009 17:52
Lecteur CD ne fonctionne plus - Logiciels questions katylord Multimedia & Codecs 25 29e sept. 2008 03:56
Mp3 n'est plus reconnu evilfantasy Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3 17 18 Mai 2008 02:10
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.