moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

Subwoofer?

Reply

Thread Tools
Old 16e avril 2008, 16:43
Groupe de donateurs

Default Subwoofer?

est-il sécuritaire de boucher le trou où l'air sort du caisson de basses? quelqu'un a dit le subwoofer i sons ont plus naturelle de cette façon sous est visible sur un côté et le trou est de l'autre fait face à la sous outwords pas en arrière ou quoi que ce soit

My System: UBR jeu d'ordinateur

Processeur (s):
Q6600 G0 @ stock refroidi ac congélateur
Carte mère:
gigabyte ep45 ds3r
Mémoire RAM:
2go ddr2 800
Carte graphique (s):
4870 1go
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
160GB 7200rpm ide
Optical Drive (s):
DVD-ROM Combo DVD + /-rw
Case / PSU:
modded + peint cas w / 1kw Antec
Refroidissement:
2 ventilateurs de 120mm et de 4 ventilateurs de 80mm un hdd
Réseau / Internet:
Go dual lan
Monitor (s):
24 "acer
Système d'exploitation (s):
windows xp
Old 16e avril 2008, 18:29
Groupe de donateurs

Default Subwoofer?

votre type de sous est un portage sous whitch donne à la longue des graves profonds notes .. player le trou de se faire un scellé encloser whitch vous donne un disque de basse profonde poinçonnage note sorcière perfer i ..

pour obtenir la meilleure qualité sonore de vos sous, il convient de eneywere derrière vous dire ou à votre pc de bureau
essentiellement que le trou d'air ne devrait pas être face à vous (doit être sur la voie somwere) tern et marcher sur environ .. ull ici la différence

comme votre type de sous est conçu pour un portage encloser sa forte enuf pas pour vous de tern en un scellé encloser comme le combat sous l'air à l'intérieur de la boîte scellée sera donc sous le coup de dire quelques semaines, selon la façon dont vous l'avez fort iv ect.i ne fait haha. mon conseil scellé par un caisson de graves car ils sont solides à la lutte contre la enuf l'air à l'intérieur .. Je voudrais chercher un scellé encloser subwoofer sorcière a une petite boîte qui signifie que le sous habitude beaucoup d'air pour lutter contre de vous donner rapidement Pouncey basses ..
Je ne suis pas trop sûr qu'ils vendent sous scellé pour une utilisation pc .. i sterio ma maison avec un sous seprate

espérons que cette aide:)

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2.34GHZ overclocké! Athlon64 3000 +
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1,50 gig ddr
Carte graphique (s):
256 Mo PCI G-force
Carte son:
Sound Blaster HD 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
DIY air refroidi dissipateur
Réseau / Internet:
Virgin 50Mbps
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Système d'exploitation (s):
Fenêtre 7 Ultimate
Old 17e avril 2008, 12:56
Groupe de donateurs

Default Subwoofer?

ok thanks so im un bureau d'ordinateur et je veux avoir un petit plateau pour mettre mon caisson de basses en ne serait-ce un bon endroit? son d'environ 3 pouces du sol sur le plateau
Old 17e avril 2008, 14:34
Groupe de donateurs

Default Subwoofer?

parfait .. que le port ne sera pas le trou d'air face à vous .. acarien-être une bonne idée de mettre des sous sur certains éponge fine pour arrêter les vibrations eneything soft vraiment
Old 17e avril 2008, 14:43
Groupe de donateurs

Default Subwoofer?

ok va faire mais il faudra du temps pour le bureau d'être terminée
Old 17e avril 2008, 15:49
Groupe de donateurs

Default Subwoofer?

av eu quelques plans .. well i say i mean plans dans mon hed de faire de mon propre bureau ont été les pc .. tour s'élève sur le haut du bureau motorisés .. peut-être même l'écran

aimerait voir .. que fait-elle penser Alrite aussi si le bureau est conçu rite
Old 17e avril 2008, 16:07
Groupe de donateurs

Default Subwoofer?

wow ce serait cool mais je veux le faire avec le mien parce que je ne pense pas qu'il mérite d'être cachée i love mon ordinateur ... mon bureau, il va être de 9 pieds de long! i got la conception d'une de mes mamans des granges et des Nobels magizzines ou quelque chose comme ça dont know if u ont ceux du Royaume-Uni ...
Old 17e avril 2008, 20:24
Groupe de donateurs

Default Subwoofer?

iv jamais rencontré ici 9 pieds de long qui est gros ..
Old 17e avril 2008, 22:56
Groupe de donateurs

Default Subwoofer?

le bureau de partie, il 5ft long et le reste de celui-ci est cabnites
Reply

Register

Bookmarks