moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

Passage à Vista, maintenant pas de son

Reply

Thread Tools
Old 1 février 2008, 07:26
Membre Groupe

Default Passage à Vista, maintenant pas de son

Je pense que mon problème est avec mon jack / quelque chose comme ça. J'ai intel studio audio pour xp, donc dans mon XP, j'ai configuré mes haut-parleurs pour lui. mais comme mon cd modo n'ont pas intel audio studio je ne suis pas capable de le configurer. savez-vous le lien pour intel audio studio pour vista.
Old 1 février 2008, 08:53
Groupe de donateurs

Pour autant que je puisse faire à Intel de ne pas avoir publié une version de Vista

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 2 février 2008, 02:23
Membre Groupe

alors de savoir comment ajuster le son des interrupteurs
Old 2 février 2008, 02:48
Groupe de donateurs

C'est une très bonne question ..... Si votre fournisseur a vendu le PC comme compatibles avec Vista, je voudrais parler de lui, en demandant de l'aide. Vous pouvez aussi parler à Intel Tech Support, mais je ne voudrais pas retenir votre souffle.
Old 4 février 2008, 04:33
Membre Groupe

merci pour la réponse, j'ai demandé le soutien du vendeur. laissez-nous voir
Old 4 février 2008, 04:54
Groupe de donateurs

Bonne chance

Si vous ne parvenez pas à résoudre par les conducteurs et les logiciels, une autre option est d'installer une carte son PCI, qui est compatible Vista. Si votre fournisseur vous a vendu la machine compatible Vista, lui faire supporter le coût
Old 22 mars 2008, 13:24
Membre Groupe

Windows vista est un tas de merde, j'ai eu le même problème, et iv essayé de changer les pilotes, mais pas de chance. Windows Vista prend également en place votre mémoire comme aucun de ses affaires Bodys aussi va être remplacé l'année prochaine, parce que Microsoft pense que le système d'exploitation est la merde, si j'étais vous je voudrais aller à Windows XP (Professionnel), car il a un système d'exploitation stable.

Glad to help!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.