![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je pense que mon problème est avec mon jack / quelque chose comme ça. J'ai intel studio audio pour xp, donc dans mon XP, j'ai configuré mes haut-parleurs pour lui. mais comme mon cd modo n'ont pas intel audio studio je ne suis pas capable de le configurer. savez-vous le lien pour intel audio studio pour vista. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour autant que je puisse faire à Intel de ne pas avoir publié une version de Vista
| |||
| |||
| alors de savoir comment ajuster le son des interrupteurs |
|
| |||
| |||
| C'est une très bonne question ..... Si votre fournisseur a vendu le PC comme compatibles avec Vista, je voudrais parler de lui, en demandant de l'aide. Vous pouvez aussi parler à Intel Tech Support, mais je ne voudrais pas retenir votre souffle. |
|
| |||
| |||
| merci pour la réponse, j'ai demandé le soutien du vendeur. laissez-nous voir |
|
| |||
| |||
| Bonne chance Si vous ne parvenez pas à résoudre par les conducteurs et les logiciels, une autre option est d'installer une carte son PCI, qui est compatible Vista. Si votre fournisseur vous a vendu la machine compatible Vista, lui faire supporter le coût |
|
| |||
| |||
| Windows vista est un tas de merde, j'ai eu le même problème, et iv essayé de changer les pilotes, mais pas de chance. Windows Vista prend également en place votre mémoire comme aucun de ses affaires Bodys aussi va être remplacé l'année prochaine, parce que Microsoft pense que le système d'exploitation est la merde, si j'étais vous je voudrais aller à Windows XP (Professionnel), car il a un système d'exploitation stable. ![]() Glad to help! |