moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

Problème de son Unusual

Reply

Thread Tools
Old 26 mars 2008, 08:37
Membre Groupe

J'ai récemment construit un ordinateur de bureau, Nvidia 680i SLI, Q6600, 2 Go, 8800GT, XP Pro, 500 Go, 600 watts PS, blah blah blah.

Je suis grâce au son avec les drivers Realtek fourni avec la carte mère et le son ensemble a parfaitement fonctionné depuis que j'ai construit l'ordinateur à la fin du mois de Janvier.

L'autre jour, j'ai commencé à lui, fait quelques travaux, puis a commencé à jouer un morceau dans iTunes, mais le son ne sortit de l'enceinte gauche. J'ai essayé quelques différents programmes et même son de vids dans IE 7, mais avec le même résultat. J'ai testé les haut-parleurs sur un autre ordinateur et ils fonctionnent très bien. J'ai également rechargé les pilotes fournis avec la carte mère, mais rien n'a changé. Il n'ya pas eu de modifications apportées à tous les matériels de l'ordinateur entre le moment où il travaille et quand elle ne l'était pas, et il n'y avait pas vraiment de changements logiciels fait que je sache.

La partie intéressante de cela est que si je ouvrir le logiciel de contrôleur de la carte son (Realtek), tandis que la lecture d'un morceau dans iTunes, le morceau ne sort du haut-parleur de gauche, mais si je puis tourner sur le logiciel intégré dans la reverb, la réverbération sort de deux haut-parleurs, mais le chant lui-même ne sort du haut-parleur de gauche.

Je suis assez bien avec les ordinateurs et de logiciels audio / matériel que je suis un musicien, mais je ne suis pas la technologie, de sorte que toute aide serait appréciée. J'ai fait beaucoup de dépannage et qui n'ont pas été en mesure de résoudre le problème. Être un musicien, cela commence à devenir un gros problème et je ne peux pas trouver une adresse e-mail pour Realtek de contacter leur centre de support, que ce soit.

Joe
Old 26e mars 2008, 09:36
Administrateur de Groupe

Avez-vous essayé de réinstaller les pilotes et / ou en utilisant une version mise à jour de Realtek?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 26 mars 2008, 09:40
Membre Groupe

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
Avez-vous essayé de réinstaller les pilotes et / ou en utilisant une version mise à jour de Realtek?
J'ai réinstallé les pilotes, et ils semblent également être le plus des versions mises à jour de Realtek.
Old 26 mars 2008, 10:23
Groupe de donateurs

Unistalling Essayez-les, puis redémarrage et de les installer à nouveau.

Aussi avez-vous essayé les différents haut-parleurs ou des écouteurs dans la carte son socket.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 26 mars 2008, 10:46
Membre Groupe

Citation:
Posté par philthomas View Post
Unistalling Essayez-les, puis redémarrage et de les installer à nouveau.

Aussi avez-vous essayé les différents haut-parleurs ou des écouteurs dans la carte son socket.
1. Je vais essayer de désinstaller, de redémarrer, puis d'installer à nouveau, mais comment dois-je procéder pour désinstaller les pilotes? Je n'ai jamais fait avant.

2. J'ai essayé dans ce casque jack et a obtenu le même résultat. Il s'agit d'un 1 / 8 "jack stéréo à l'arrière de la carte mère, juste pour vous le savez.
Old 26e mars 2008, 10:51
Groupe de donateurs

avez-vous allé dans le panneau de configuration et les haut-parleurs?

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Vista
Old 26e mars 2008, 11:06
Membre Groupe

Citation:
Posté par mrdaveyk View Post
avez-vous allé dans le panneau de configuration et les haut-parleurs?
Oui, j'ai essayé de configurer les paramètres audio et haut-parleurs dans Windows, Realtek, et dans les différents programmes que j'ai essayé d'écouter de l'audio avec (iTunes, IE, etc, etc.)
Old 26 mars 2008, 11:13
Groupe de donateurs

Pour le désinstaller, allez dans le Gestionnaire de périphériques / Audio vidéo et jeu, mettez en surbrillance le contrôleur Realtek Audio, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez la désinstallation.
Old 1er avril 2008, 12:43
Membre Groupe

Oui je suis d'accord de désinstallation et d'entrer le panneau de contrôle sur les contrôleurs de jeu go clic droit sur l'icône et le désinstaller.
Vous avez raison philthomas.Great work!
Old 7e avril 2008, 13:38
Membre Groupe

Just so you guys savez, je suis juste couru Windows restauration du système à quelques semaines plus tôt (à une époque, je savais que la question était avant de commencer) et le son fonctionne parfaitement, alors il est certainement un logiciel / pilote question. Il a été fonctionne bien maintenant pour quelques semaines.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.