![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai récemment construit un ordinateur de bureau, Nvidia 680i SLI, Q6600, 2 Go, 8800GT, XP Pro, 500 Go, 600 watts PS, blah blah blah. Je suis grâce au son avec les drivers Realtek fourni avec la carte mère et le son ensemble a parfaitement fonctionné depuis que j'ai construit l'ordinateur à la fin du mois de Janvier. L'autre jour, j'ai commencé à lui, fait quelques travaux, puis a commencé à jouer un morceau dans iTunes, mais le son ne sortit de l'enceinte gauche. J'ai essayé quelques différents programmes et même son de vids dans IE 7, mais avec le même résultat. J'ai testé les haut-parleurs sur un autre ordinateur et ils fonctionnent très bien. J'ai également rechargé les pilotes fournis avec la carte mère, mais rien n'a changé. Il n'ya pas eu de modifications apportées à tous les matériels de l'ordinateur entre le moment où il travaille et quand elle ne l'était pas, et il n'y avait pas vraiment de changements logiciels fait que je sache. La partie intéressante de cela est que si je ouvrir le logiciel de contrôleur de la carte son (Realtek), tandis que la lecture d'un morceau dans iTunes, le morceau ne sort du haut-parleur de gauche, mais si je puis tourner sur le logiciel intégré dans la reverb, la réverbération sort de deux haut-parleurs, mais le chant lui-même ne sort du haut-parleur de gauche. Je suis assez bien avec les ordinateurs et de logiciels audio / matériel que je suis un musicien, mais je ne suis pas la technologie, de sorte que toute aide serait appréciée. J'ai fait beaucoup de dépannage et qui n'ont pas été en mesure de résoudre le problème. Être un musicien, cela commence à devenir un gros problème et je ne peux pas trouver une adresse e-mail pour Realtek de contacter leur centre de support, que ce soit. Joe |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous essayé de réinstaller les pilotes et / ou en utilisant une version mise à jour de Realtek?
| |||
| |||
| J'ai réinstallé les pilotes, et ils semblent également être le plus des versions mises à jour de Realtek. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Unistalling Essayez-les, puis redémarrage et de les installer à nouveau.
| |||
| |||
| Citation:
2. J'ai essayé dans ce casque jack et a obtenu le même résultat. Il s'agit d'un 1 / 8 "jack stéréo à l'arrière de la carte mère, juste pour vous le savez. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| avez-vous allé dans le panneau de configuration et les haut-parleurs?
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Oui, j'ai essayé de configurer les paramètres audio et haut-parleurs dans Windows, Realtek, et dans les différents programmes que j'ai essayé d'écouter de l'audio avec (iTunes, IE, etc, etc.) |
|
| |||
| |||
| Pour le désinstaller, allez dans le Gestionnaire de périphériques / Audio vidéo et jeu, mettez en surbrillance le contrôleur Realtek Audio, cliquez avec le bouton droit et sélectionnez la désinstallation. |
|
| |||
| |||
| Oui je suis d'accord de désinstallation et d'entrer le panneau de contrôle sur les contrôleurs de jeu go clic droit sur l'icône et le désinstaller. Vous avez raison philthomas. Great work! |
|
| |||
| |||
| Just so you guys savez, je suis juste couru Windows restauration du système à quelques semaines plus tôt (à une époque, je savais que la question était avant de commencer) et le son fonctionne parfaitement, alors il est certainement un logiciel / pilote question. Il a été fonctionne bien maintenant pour quelques semaines. |