moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

X-Fi Fatal1ty et XtremeGamer Creative Labs GigaWorks S750

Reply

Thread Tools
Old 15 décembre 2007, 07:56
Nouveau membre du Groupe

Default X-Fi Fatal1ty et XtremeGamer Creative Labs GigaWorks S750

Hey les gars, j'ai une Sound Blaster X-Fi Fatal1ty XtremeGamer Carte son Creative Labs Haut-parleurs GigaWorks S750. Ce doit être une combinaison incroyable, et lorsque le volume est limité, il est.

Toutefois, dès que vous mettez le volume à mi-chemin, les choses commencent à diverger. Lors de la lecture de musique, il ya une quantité variable de choppiness (en fonction de la manière fort peu les intervenants ont été mis à jouer). Le son n'est pas faussée, ce qui me confond. Il ya vraiment aucune raison pour cela, j'ai essayé de résoudre ce problème de diverses manières (en vain).

Bien que dans mon cas, cette disposition s'applique même sans avoir les paramètres de mise en surround est activé, même si je peux jouer de la musique plus fort sans le son surround paramètres permis avant qu'il ne devienne un problème nouveau.

Quiconque a une idée de pourquoi et ce que je peux faire à ce sujet?

J'ai essayé les derniers pilotes Windows Vista pour cette carte et installé la dernière version de Creative Audio Console, mais encore il s'agit d'une question.
Old 17e décembre 2007, 12:05
Groupe de donateurs

Ils ne sont pas que les grands orateurs .. il est possible de la vibration lorsque vous mettez en place, il est juste de muchand qu'ils ne peuvent pas le prendre?

My System: FordyPC

Processeur (s):
Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz
Carte mère:
Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10)
Mémoire RAM:
4 Go de PNY XLR8 @ 1066
Carte graphique (s):
PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo
Carte son:
Hard Drive (s):
Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB
Optical Drive (s):
LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B
Case / PSU:
Antec Sonata III & Earthwatts 500W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Gigabit LAN, FireWire et WG111v2
Monitor (s):
2 x Acer P193WAd
Système d'exploitation (s):
XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64
Old 17 décembre 2007, 12:22
Nouveau membre du Groupe

Ce n'est pas possible, il n'a pas rien à voir avec les vibrations, il semble se produire surtout lorsque certains emplacements de sons sont joués. Comme subite s'enclenche à partir d'une caisse claire ou lors de la lecture d'un film, si une porte est brisée / défoncé.

Aussi se passe quand les gens crier dans les films.
Old 18 décembre 2007, 06:29
Membre Groupe

Assurez-vous d'avoir votre connexion de l'ensemble surround sur la carte son au lieu de la carte son standards sur la carte mère Peut-être une question stupide, mais elle coud être votre problème.

Si c'est juste ok puis essayez de télécharger les pilotes de votre carte son. Je veux parler de la récente conducteurs. Vous pouvez les trouver ici. Télécharger les pilotes

Désolé vous avez déjà fait part

Installez-les et regardez ce qui se passe.

Mis à part que je suis arrivé à dire que la carte son Xtreme Gamer isnt vraiment le meilleur du meilleur. J'ai eu de la carte son. Mais j'ai surtout l'utiliser pour l'amélioration d'images par seconde dans les jeux depuis le processeur dans un processus de la carte son audio. tandis que sur une carte son intégrée de la CPU traite les sons. L'ambiance est bonne série btw. Mais même si vous pouvez résoudre les problèmes que vous rencontrez maintenant vous êtes toujours pas obtenir le haut la qualité du son vous sont peut-être de l'espoir.
Old 18 décembre 2007, 08:51
Nouveau membre du Groupe

Come on buddy, vous pensez vraiment que je n'avais pas vérifié que, en premier lieu?

Vu que j'ai installé la carte son comme je l'ai construit le système, je dois savoir qui des prises vous connecter à la carte son plutôt que oboard son.

Par ailleurs, à bord de mon haut-parleurs 7.1 prend en charge le son aussi.

Cependant, j'ai essayé les pilotes d'origine et les pilotes les plus récents et il ne fait aucune différence à ce problème.

l ne voulons résoudre les questions que je suis actuellement.
Old 18 décembre 2007, 10:04
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Oimi View Post
Ce n'est pas possible, il n'a pas rien à voir avec les vibrations, il semble se produire surtout lorsque certains emplacements de sons sont joués. Comme subite s'enclenche à partir d'une caisse claire ou lors de la lecture d'un film, si une porte est brisée / défoncé.

Aussi se passe quand les gens crier dans les films.

Je ne veux pas vous parrainer, mais cela pourrait être expliquée si mal prises de haut-parleurs sont branchés sur des prises de mal? Donc, ils essaient de jouer la mauvaise fréquence à ce que leur gamme est capable de faire.
Old 18 décembre 2007, 13:27
Nouveau membre du Groupe

Déjà été contrôlés, mais l'autre des possibilités que j'ai vérifié au moins trois fois.
Old 18 décembre 2007, 13:29
Groupe de donateurs

Ok, juste élimination .. Je suis fatigué .. donc je vais dormir sur elle et revenir vers vous demain: D
Old 18e décembre 2007, 14:11
Nouveau membre du Groupe

Merci!
Old 29 janvier 2008, 17:31
Nouveau membre du Groupe

Avez-vous eu suffisamment de sommeil pour le moment? D'autres idées?
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.