moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Sound, Haut-parleurs et lecteurs MP3

Register

Êtes-vous en mesure de synchroniser un générique lecteur mp3 [pas un iPod] avec iTunes?

Reply

Thread Tools
Old 18 mars 2007, 13:40
Nouveau membre du Groupe

Default Êtes-vous en mesure de synchroniser un générique lecteur mp3 [pas un iPod] avec iTunes?

Disons par exemple, un Samsung K5 ...? J'ai téléchargé une chanson à partir d'iTunes [Jeffree Star Eyelash curleurs ... etc] et il coutume permettez-moi de le mettre sur mon lecteur mp3 [Samsung K5] parce que la chanson est "protégé". y at-il une manière, je peux synchroniser mon lecteur mp3 [non iPod] pour iTunes?
Old 18 mars 2007, 15:39
Nouveau membre du Groupe

Default Êtes-vous en mesure de synchroniser un générique lecteur mp3 [pas un iPod] avec iTunes?

non, désolé, mais ça ne fonctionnera pas. itunes ne fonctionne que de reconnaître les produits Apple. samsung isnt il ne fonctionne pas. confiance en moi, j'ai essayé de faire ça.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.