![]() |
|
| |||
| |||
| im cherche à obtenir un nouveau téléphone, mais i cant décider entre 2 nouveaux téléphones lg renoir ou de l'iphone, je regardais les spécifications et la seule différence importante est le lg 8mg a un appareil photo et de l'iphone juste 2meg également atm mon téléphone qui est lg viewity l'infraction, mais pas de l'autonomie de la batterie est merdique, elle dure 2 jours et je me demandais l'iphone temps dure plus longtemps ou le renoir |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Fabricants sites devrait vous dire l'autonomie de la batterie. Quant à l'appareil photo, je l'imagine 8MP est un bien meilleur qualité que le 2MP. Normalement, vous pouvez trouver des critiques en ligne avec par exemple plans de sorte que vous pouvez voir la qualité.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La vie m'a appris à rester à l'écart de produits Apple. En particulier ceux qui sont appelés téléphone, mais sont à peine.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien toutes les caméras sur les téléphones sont mauvaises, Si j'étais vous, je ne tiendrait pas compte de la caméra, et choisir en fonction des autres caractéristiques, et si vous avez besoin d'un appareil photo, une caméra. Mais que peut-être moi d'être pointilleux car je fais un peu de la photographie comme un hobby, et ont donc un reflex numérique, donc je rearly avis la différence de qualité.
| |||
| |||
| J'ai vérifié sur le site Web des fabricants pour chacun d'eux viewity talktime: 210min veille: 285 heures renoir talktime: 200min veille: 350 heures iphone talktime: 10 heures veille: 300 heures mais la chose est de mon autonomie (en veille) Je ne pense pas que parce que j'ai à charge ma batterie semble être une fois tous les 2 jours ou 3? doesnt sens |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Les batteries se dégradent avec le temps, et perdent leur capacité à tenir la charge, si vous êtes tous au sujet de la peine à votre téléphone, il suffit d'acheter une nouvelle batterie pour lui, il serait moins coûteux que d'un nouveau téléphone. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| L'appareil photo sur le Nokia N96 est génial. ![]() Je ne peux pas faire la différence entre elle et mon appareil photo dédiée, j'ai acheté l'an dernier. Pas si SLR.
|
| |||
| |||
| Je dois être d'accord, certains ont d'excellents téléphones appareils photo. Mais il est un peu touché et manquez mégapixels et ne correspond pas à un bon appareil photo. |
|
| |||
| |||
| Oui, je suppose que c'est plus ce que je en venir, et vous ne savez pas si c'est bon jusqu'à ce que vous voyez une photo d'examen pour lui, que je n'ai pas vu de tout pour tout appareil photo, mais je n'ai pas examiné cette difficile pour eux. |