![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Est-54mbs une bonne vitesse pour un portable ou faut-il être plus élevé si oui quoi? Mon second dit que c'est bon, mais il est vraiment lente. |
|
| |||
| |||
| Je devine que vous voulez dire la vitesse sans fil à large bande plutôt que de la vitesse. 54mbps est assez standard pour le wi-fi. Si vous êtes juste à la navigation sur le web, il est plus élevé que la plupart de toute façon actuelle de services à large bande afin de navigation doit être fine. Mbits / s est la vitesse de données transférées par seconde. Si vous allez à l'envoi / réception de plus grande taille des fichiers, puis des vitesses plus élevées sont plus bas, tout est OK pour naviguer sur le Web. |
|
| |||
| |||
| Salut, mon cher ami, 54 Mbit / s est vraiment une très grande vitesse, si elle reste constante. c'est-à-dire, si vous téléchargez someing à la vitesse de 200 mb, mais ceux-ci, il descend à 20 Mo et prend assez de temps. Mais de l'autre côté vous avez 54 mbps constant vous le plus tôt possible. Tout ce que je veux dire que cela n'a pas d'importance, la question seulement à vitesse constante |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez mettre de cette façon (et je pense que vous parlez le récepteur sans fil) theres aucun besoin d'obtenir un super-powered récepteur si vous n'avez pas un super-powered connexion Internet, 54k fonctionne à 100% pour une amende normal connexion Internet sans fil oif et vous havent a une connexion internet super alimenté, il n'est pas nécessaire d'obtenir une higherconclusion: faut-il (et probablement) être fine |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pouvez obtenir 108mbps pour une petite mise à jour du matériel, je ne sais pas vraiment si ça sera bien utile.
|
| Bookmarks |