![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Était en train de lire sur un site IT nouvelles, apparemment le nouveau Intel Centrino Pro processeur est ainsi un moyen économique de 8 heures l'autonomie de la batterie peut être fait avec les ordinateurs portables à partir de ce processeur.
La plupart des ordinateurs portables, j'ai utilisé la batterie a terrible donc c'est un grand pas à mon avis, conformément à l'article de nouvelles, ils sont dus à la libération de la puce en Mai de cette année si votre façon de penser de l'achat d'un ordinateur portable et l'autonomie de la batterie est primordiale pourrait être une bonne idée de le mettre hors d'ici là. My System: Hybr! D
|
|
|
|||
|
|||
|
Je suis heureux si je reçois 1,5 heure de mon Toshiba Satellite Pro A10 :-) (Cel Pentium 4 M 2.4 Ghz)
Mon Portege R100 ne obtenir de bons batterylife si, une batterie de 2,5 heures avec deux piles environ 6,5 à 7 heures, mais son tour sur le wifi, et il descend à 4 heures .... J'aime ce petit R100 :-) L8tr ... Tom |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ne pas citer la plupart des fabricants d'ordinateurs portables utilisation de la pile au ralenti vous faire croire que cela dure plus longtemps?
|
|||
|
|||
|
La plupart des devis batterylife avec tous les powermanagement, donc tout le monde pense, ça marche plus, donc oui .... VRAI. Exemple célèbre, Tecra S2, batterylife de 2 à 2,5 heures, avec powermanagement (et wifi désactivé), sans .... 1,5 heures en tête.
|