moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Acer Aspire 3000 - Surchauffe questions

Reply

Thread Tools
Old 29e août 2008, 08:34
ASO
Nouveau membre du Groupe

Default Acer Aspire 3000 - Surchauffe questions

Salut tout le monde.

J'ai été le chalutage par le biais de divers sites Web à la recherche d'une précision (si c'est possible) la réponse à des problèmes de surchauffe de mon ordinateur portable. Je suis venu à conclure que Acer Aspire ont une tendance générale à la surchauffe, mais je pensais que je vous poste cette question de toute façon.

Mon Aspire 3000 surchauffe sur une base régulière, quand elle effectue certaines tâches. J'ai installé plusieurs programmes de surveillance de la température et je trouve le meilleur à SpeedFan. Au vu de la temp maintenant j'ai un ralenti 62oC pour Core, pour la HD c'est 48oC et une autre lecture de 39oC pour Temp 1 (quelle qu'elle soit).

Lors de l'exécution de certaines tâches, la température est fou. devrais-je avoir pour décompresser (avec WinRar), un fichier, par exemple, dire de 300Mo, la température monte en flèche en quelques secondes. J'ai vu passer à la fin de 80'sC et que la seconde pause, je le déballage du fichier, la température redescend à nouveau immédiatement. Quand je Réactiver et le déballage continue, la température de retour pousses instantanément. Il en va de même si je fais une analyse antivirus. La température peut obtenir plus de 90 et puis quand je m'arrête, il redescend à 65 ans ou quoi que ce soit. Semble être que, quand il est à environ 94oC, l'ordinateur s'éteint lui-même vers le bas.

Est-ce une chose normale de se produire? Certes, je sais que la température augmente quand l'utilisation de l'UC est augmenté, mais à la hausse, dans un second à une haute température, puis baisse à nouveau de retour à la normale tout aussi rapide sonne comme quelque chose de vraiment mauvais. Je suis un novice complet quand il s'agit de ce genre de chose, mais je pensais que ça sonne comme un dysfonctionnement quelque part, comme si la température était vraiment chaud, il reste que chaud.

J'ai téléchargé le dernier BIOS de l'Acer site et il a flashé. Toujours le même problème.

Serait-il utile d'installer un programme de contrôle de la température de fixer les temps d'arrêt plus élevé si mon ordinateur peut rester quand je fais une analyse antivirus ou jouer à un jeu (même très faibles, ceux spec)?

Vous trouverez ci-dessous les détails de l'ordinateur dans ce cas est de toute aide (tiré de l'Acer Moniteur programme):

Nom du produit: Acer Aspire 3000
Processeur: Processeur Mobile AMD Sempron (tm) Processor 2800 +
Total Memory: 1280MB
Mémoire vidéo: 64 Mo
Bus Speed: 400 MHz
Facteur de forme: Aucun
Mother Board: Lugano M

Merci d'avance si quelqu'un peut me donner un peu d'indices quant à la nature du problème (s) peut-être.
Old 29e août 2008, 15:22
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par ASO View Post
Salut tout le monde.

J'ai été le chalutage par le biais de divers sites Web à la recherche d'une précision (si c'est possible) la réponse à des problèmes de surchauffe de mon ordinateur portable. Je suis venu à conclure que Acer Aspire ont une tendance générale à la surchauffe, mais je pensais que je vous poste cette question de toute façon.

Mon Aspire 3000 surchauffe sur une base régulière, quand elle effectue certaines tâches. J'ai installé plusieurs programmes de surveillance de la température et je trouve le meilleur à SpeedFan. Au vu de la temp maintenant j'ai un ralenti 62oC pour Core, pour la HD c'est 48oC et une autre lecture de 39oC pour Temp 1 (quelle qu'elle soit).

Lors de l'exécution de certaines tâches, la température est fou. devrais-je avoir pour décompresser (avec WinRar), un fichier, par exemple, dire de 300Mo, la température monte en flèche en quelques secondes. J'ai vu passer à la fin de 80'sC et que la seconde pause, je le déballage du fichier, la température redescend à nouveau immédiatement. Quand je Réactiver et le déballage continue, la température de retour pousses instantanément. Il en va de même si je fais une analyse antivirus. La température peut obtenir plus de 90 et puis quand je m'arrête, il redescend à 65 ans ou quoi que ce soit. Semble être que, quand il est à environ 94oC, l'ordinateur s'éteint lui-même vers le bas.

Est-ce une chose normale de se produire? Certes, je sais que la température augmente quand l'utilisation de l'UC est augmenté, mais à la hausse, dans un second à une haute température, puis baisse à nouveau de retour à la normale tout aussi rapide sonne comme quelque chose de vraiment mauvais. Je suis un novice complet quand il s'agit de ce genre de chose, mais je pensais que ça sonne comme un dysfonctionnement quelque part, comme si la température était vraiment chaud, il reste que chaud.

J'ai téléchargé le dernier BIOS de l'Acer site et il a flashé. Toujours le même problème.

Serait-il utile d'installer un programme de contrôle de la température de fixer les temps d'arrêt plus élevé si mon ordinateur peut rester quand je fais une analyse antivirus ou jouer à un jeu (même très faibles, ceux spec)?

Vous trouverez ci-dessous les détails de l'ordinateur dans ce cas est de toute aide (tiré de l'Acer Moniteur programme):

Nom du produit: Acer Aspire 3000
Processeur: Processeur Mobile AMD Sempron (tm) Processor 2800 +
Total Memory: 1280MB
Mémoire vidéo: 64 Mo
Bus Speed: 400 MHz
Facteur de forme: Aucun
Mother Board: Lugano M

Merci d'avance si quelqu'un peut me donner un peu d'indices quant à la nature du problème (s) peut-être.
Je possède deux AACER dans le passé et les deux surchauffé. Si elle est nouvelle, le renvoyer à Acer et à se plaindre.

Ni les observateurs ni temp d'un ventilateur sous guérir les problèmes BTW.

Old 30e août 2008, 04:28
Groupe de donateurs

Aussi (et je mai de l'évidence) ... mais si vous ne l'avez pas alreadydone l'affirmative, donnez-lui un nettoyage approfondi .... se débarrasser de la saleté et Gunk qui rassemble les fans et le ventilateur d'air. Cela peut vraiment faire une grande différence.
Utiliser sur une surface plane et dure aide aussi ....... Tours, les canapés et les couettes ont tendance à restreindre la circulation de l'air

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 31e août 2008, 15:09
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Mike0001 View Post
Je possède deux AACER dans le passé et les deux surchauffé. Si elle est nouvelle, le renvoyer à Acer et à se plaindre.

Ni les observateurs ni temp d'un ventilateur sous guérir les problèmes BTW.
Ni le nettoyage ...

Old 31e août 2008, 15:15
Groupe de donateurs

........ Je me souviens d'une femme au travail, il ya quelques années a des problèmes de surchauffe avec son portable et il s'est avéré être le blu-tack, elle avait en peluche dans les orifices de ventilation à le faire fonctionner silencieux.
Old 31e août 2008, 18:36
Groupe de donateurs

J'ai peut-on-up!

Citation:
Quelqu'un a acheté un ordinateur dans notre magasin, cet après-midi à environ 10 minutes pour fermer. Pas de problème. Nous allons y jeter un oeil. Sonne comme une question simple. Le bruit du ventilateur, de s'écraser. Fan problème, non?

Donc, première chose que je fais, c'est essayer d'ouvrir l'ordinateur pour obtenir un regard sur les fans. L'affaire est scellée sur **** tion avec super glue. Pas de blague **** ing. Ce mec a scellé le boîtier de l'ordinateur avec des super glue.

Après le piratage loin sur les bords avec un couteau je me suis du côté de l'affaire de pop off. Ce que j'ai trouvé ... **** ing mur en fibre de verre isolant. Partout dans le **** de cas. Blocage de tous les orifices. Certains étaient venus décollage et a été capturé dans le CPU. Je me suis rapidement pris en dehors de l'ordinateur. Ouverture de la chose déjà la merde partout dans le compteur.

J'ai demandé au gars pourquoi il ferait ce ?!?!? Il m'a dit que son fils, il a suggéré d'isoler son ordinateur pour garder le refroidir. Le vieux a une isolation de plus de gauche quand sa maison a été construite de sorte qu'il a passé quelques heures à faire cela. Il a ensuite scellé le cas de la super glue pour que l'isolation ne serait sortir ..........

Bonus: Son fils travaille pour comcast.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 1er sept. 2008, 01:35
Groupe de donateurs

Old 1er sept. 2008, 06:54
Groupe de donateurs

Old 1 janvier 2009, 15:11
Membre Groupe

Appelez le service à la clientèle et leur expliquer le problème et ils vous demande de le corriger. Si cela ne fonctionne pas, la demande de remboursement et aller avec une entreprise réelle confiance en moi Je suis passé par 3 AACER et ils avaient tous des problèmes de surchauffe
Old 9 janvier 2009, 22:32
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par ilop12 View Post
Appelez le service à la clientèle et leur expliquer le problème et ils vous demande de le corriger. Si cela ne fonctionne pas, la demande de remboursement et aller avec une entreprise réelle confiance en moi Je suis passé par 3 AACER et ils avaient tous des problèmes de surchauffe

OP
Mise en ligne: 29 août 2008 03:35 PM

S'il vous plaît ne pas heurter vieux fils.
Reply

Register

Bookmarks