![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde. J'ai été le chalutage par le biais de divers sites Web à la recherche d'une précision (si c'est possible) la réponse à des problèmes de surchauffe de mon ordinateur portable. Je suis venu à conclure que Acer Aspire ont une tendance générale à la surchauffe, mais je pensais que je vous poste cette question de toute façon. Mon Aspire 3000 surchauffe sur une base régulière, quand elle effectue certaines tâches. J'ai installé plusieurs programmes de surveillance de la température et je trouve le meilleur à SpeedFan. Au vu de la temp maintenant j'ai un ralenti 62oC pour Core, pour la HD c'est 48oC et une autre lecture de 39oC pour Temp 1 (quelle qu'elle soit). Lors de l'exécution de certaines tâches, la température est fou. devrais-je avoir pour décompresser (avec WinRar), un fichier, par exemple, dire de 300Mo, la température monte en flèche en quelques secondes. J'ai vu passer à la fin de 80'sC et que la seconde pause, je le déballage du fichier, la température redescend à nouveau immédiatement. Quand je Réactiver et le déballage continue, la température de retour pousses instantanément. Il en va de même si je fais une analyse antivirus. La température peut obtenir plus de 90 et puis quand je m'arrête, il redescend à 65 ans ou quoi que ce soit. Semble être que, quand il est à environ 94oC, l'ordinateur s'éteint lui-même vers le bas. Est-ce une chose normale de se produire? Certes, je sais que la température augmente quand l'utilisation de l'UC est augmenté, mais à la hausse, dans un second à une haute température, puis baisse à nouveau de retour à la normale tout aussi rapide sonne comme quelque chose de vraiment mauvais. Je suis un novice complet quand il s'agit de ce genre de chose, mais je pensais que ça sonne comme un dysfonctionnement quelque part, comme si la température était vraiment chaud, il reste que chaud. J'ai téléchargé le dernier BIOS de l'Acer site et il a flashé. Toujours le même problème. Serait-il utile d'installer un programme de contrôle de la température de fixer les temps d'arrêt plus élevé si mon ordinateur peut rester quand je fais une analyse antivirus ou jouer à un jeu (même très faibles, ceux spec)? Vous trouverez ci-dessous les détails de l'ordinateur dans ce cas est de toute aide (tiré de l'Acer Moniteur programme): Nom du produit: Acer Aspire 3000 Processeur: Processeur Mobile AMD Sempron (tm) Processor 2800 + Total Memory: 1280MB Mémoire vidéo: 64 Mo Bus Speed: 400 MHz Facteur de forme: Aucun Mother Board: Lugano M Merci d'avance si quelqu'un peut me donner un peu d'indices quant à la nature du problème (s) peut-être. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ni les observateurs ni temp d'un ventilateur sous guérir les problèmes BTW.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Aussi (et je mai de l'évidence) ... mais si vous ne l'avez pas alreadydone l'affirmative, donnez-lui un nettoyage approfondi .... se débarrasser de la saleté et Gunk qui rassemble les fans et le ventilateur d'air. Cela peut vraiment faire une grande différence.
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
........ Je me souviens d'une femme au travail, il ya quelques années a des problèmes de surchauffe avec son portable et il s'est avéré être le blu-tack, elle avait en peluche dans les orifices de ventilation à le faire fonctionner silencieux. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| J'ai peut-on-up! Citation:
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
|
|
| |||
| |||
|
| |||
| |||
| Appelez le service à la clientèle et leur expliquer le problème et ils vous demande de le corriger. Si cela ne fonctionne pas, la demande de remboursement et aller avec une entreprise réelle confiance en moi Je suis passé par 3 AACER et ils avaient tous des problèmes de surchauffe |
|
| |||
| |||
| Citation:
OP Join Date: 29 août 2008 Mise en ligne: 29 août 2008 03:35 PM Messages: 1 S'il vous plaît ne pas heurter vieux fils. |
![]() |
|
| Bookmarks |