moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Acer Aspire 5101 Awlmi carte mère

Reply

Thread Tools
Old 27th Mai 2008, 09:37
Membre Groupe

Salut, mon ordinateur portable Acer Aspire 5101 vient de mourir et Acer manquent £ 53.13p seul il suffit de regarder l'ordinateur portable. Elle doit essentiellement une nouvelle carte mère.

J'ai cherché sur Ebay et d'autres lieux, mais ne peut pas trouver une carte mère de remplacement qui je peux acheter pour le remplacer.

Can anyone help me out here? Si vous ne trouvez un, j'apprécierais vraiment un lien vers elle! Je suis dans le besoin désespéré de mon ordinateur portable fonctionne à nouveau.

Beaucoup de gens merci à l'avance.

Jonathon
Old 27th Mai 2008, 12:20
Groupe de donateurs

Personnellement, je ne dérange, c'est le prix que vous avez à payer car je connais ses ordinateurs portables personnellement une très délicat et plus souvent qu'autrement un jeu de puzzle déroutant pour annuler toutes les vis de taille différente, décrocher / Clip différentes parties du plastique et souvenez-vous Comment faire pour les remettre ensemble, si votre jeu à le faire vous-même alors http://cgi.ebay.co.uk/Acer-517TE-M51...QQcmdZViewItem

juste ebay "MOBO portable" bonne chance
Old 27th Mai 2008, 12:38
Membre Groupe

merci pour votre réponse, cependant, le lien que vous avez fourni n'est pas la carte mère pour mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Acer Aspire 5101 (5100 séries) et fonctionne sous Windows XP (Vista capable) P4 3.00 Ghz 1Go RAM portable.

Je pense que je vais devoir continuer à chercher à chaque instant et encore.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.