moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Acer Aspire pas la lecture de DVD!

Reply

Thread Tools
Old 12 octobre 2007, 13:03
Nouveau membre du Groupe

Default Acer Aspire pas la lecture de DVD!

Salut,

J'espère vraiment que quelqu'un peut m'aider, ce site a été recommandé par quelqu'un sur moi-Answerbank
Je suis usless avec des ordinateurs, mon copain a fait quelque chose pour mon portable de ne pas admettre qu'il ne peut pas résoudre.
Il ne jouera pas plus de dvd, mon ordinateur affiche le lecteur dotée un cercle rouge autour de lui et grâce à une ligne. Mais quand on regarde les propriétés il dit qu'il travaille! Quelqu'un m'a conseillé sur Answerbank pour supprimer le programme Acer E verrouiller ce que j'ai fait mais toujours pas de joie.

AIDE S'IL VOUS PLAÎT! Être doux et ne suis pas très technique!

Merci xx
Old 12 octobre 2007, 13:59
Modérateur Groupe

Essayez cela, allez dans Démarrer, Panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphériques .. Cliquez sur DVD / CD-ROM
Cliquez avec le bouton droit sur le disque dur et sélectionnez le désinstaller
Ensuite, redémarrez votre ordinateur, Windows va alors automatiquement détecter le nouveau matériel et nous espérons qu'il sera de travailler,

EDIT: en supposant que vous utilisez XP

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 12 octobre 2007, 14:04
Nouveau membre du Groupe

J'ai essayé mais il dit qu'il est «limité»? Pensez-y mai être un problème de Vista, mais ne pouvez pas réinstaller comme je n'ai pas de lecteur dvd? Dunno?
Old 12 octobre 2007, 14:12
Modérateur Groupe

Avez-vous essayé une restauration du système avant le problème.

Old 12 octobre 2007, 14:18
Nouveau membre du Groupe

Je pense que mon ami a fait un? ne suis pas sûrs à 100%, je suppose qu'il serait plus utile que j'ai attendu jusqu'à ce qu'il était là pour répondre aux questions que je ne peux pas.

Ce qui est le mieux à faire? Repost plus tard? Ou est-ce que je viens d'écrire sur ce nouveau poste?

Désolé pour ma bêtise
Old 12 octobre 2007, 14:22
Modérateur Groupe

Répondant ici sera le mieux.

Old 14e octobre 2007, 05:34
Nouveau membre du Groupe

E Unistalled tous toujours pas de la technologie et de joie? C'est vraiment commencer à dumbfound moi!
Toutes les idées que faire?
Merci
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.