![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Salut,
J'espère vraiment que quelqu'un peut m'aider, ce site a été recommandé par quelqu'un sur moi-Answerbank Je suis usless avec des ordinateurs, mon copain a fait quelque chose pour mon portable de ne pas admettre qu'il ne peut pas résoudre. Il ne jouera pas plus de dvd, mon ordinateur affiche le lecteur dotée un cercle rouge autour de lui et grâce à une ligne. Mais quand on regarde les propriétés il dit qu'il travaille! Quelqu'un m'a conseillé sur Answerbank pour supprimer le programme Acer E verrouiller ce que j'ai fait mais toujours pas de joie. AIDE S'IL VOUS PLAÎT! Être doux et ne suis pas très technique! Merci xx |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Essayez cela, allez dans Démarrer, Panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphériques .. Cliquez sur DVD / CD-ROM
Cliquez avec le bouton droit sur le disque dur et sélectionnez le désinstaller Ensuite, redémarrez votre ordinateur, Windows va alors automatiquement détecter le nouveau matériel et nous espérons qu'il sera de travailler, EDIT: en supposant que vous utilisez XP
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
|
|||
|
|||
|
J'ai essayé mais il dit qu'il est «limité»? Pensez-y mai être un problème de Vista, mais ne pouvez pas réinstaller comme je n'ai pas de lecteur dvd? Dunno?
|
|
|
|||
|
|||
|
Avez-vous essayé une restauration du système avant le problème.
|
|
|
|||
|
|||
|
Je pense que mon ami a fait un? ne suis pas sûrs à 100%, je suppose qu'il serait plus utile que j'ai attendu jusqu'à ce qu'il était là pour répondre aux questions que je ne peux pas.
Ce qui est le mieux à faire? Repost plus tard? Ou est-ce que je viens d'écrire sur ce nouveau poste? Désolé pour ma bêtise |
|
|
|||
|
|||
|
Répondant ici sera le mieux.
|
|
|
|||
|
|||
|
E Unistalled tous toujours pas de la technologie et de joie? C'est vraiment commencer à dumbfound moi!
Toutes les idées que faire? Merci |