![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, J'utilise un ordinateur portable Acer Aspire 5002WLMi. J'ai eu ce problème pendant un certain temps maintenant, j'ai cherché en essayant de trouver une solution, mais n'ont pas cette chance. Mon problème c'est que lorsque je presse le bouton d'alimentation, il démarre bien, mais quand il arrive au bureau parfois l'habitude de charge plus loin. Il ne met pas en place toutes les icônes dans la zone de notification. Lorsque cela se produit, il n'a pas d'importance combien de fois vous cliquez sur des icônes ne se passe rien. Je finis par forcer un arrêt et essayer à nouveau, parfois cela peut prendre jusqu'à 3 tentatives avant que ça commence bien. Des idées? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nettoyez les ventilateurs sous les panneaux sur le fond.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il pourrait être quelque chose d'essayer d'exécuter au démarrage, qui est en train de perdre son chemin.
Allez dans Démarrer / Exécuter, tapez msconfig et décochez dans tout ce qui s'exécute au démarrage, puis redémarrer. Si le problème est résolu, ajoutez chaque démarrage du point de retour, un à la fois et après chaque redémarrage, jusqu'à identifier le coupable. My System: Accueil Construction
|