![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai juste couru un système complet de restauration (de disques) sur un ordinateur portable Acer. Il démarre et va à la «Bienvenue à l'écran d'installation de Windows" et ensuite seulement raccroche. Je ne peux pas déplacer le curseur et la touche ne fonctionne pas non plus. La musique est de jouer et tout semble normal. J'ai essayé de faire tourner plusieurs fois et je obtenir les mêmes résultats evey temps. Je devine que soit le disque dur a un mauvais secteur (s) ou la restauration des disques sont corrompus, des idées? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| sont supprimées lorsque le disque et le démarrage
| |||
| |||
| Oui les disques sont out. J'ai essayé de la touche TAB et il n'a pas fonctionné. En fait, tous vous devez faire est d'appuyer sur Entrée pour passer à l'écran suivant. Je me suis retourné le tout pendant un certain temps et essayé de nouveau, mais pas de changement. |
|
| |||
| |||
| essayez de réinstaller windows a peut-être un fichier corrompu |
|
| |||
| |||
| Ce sera mon dernier recours. J'ai une version OEM de XP Pro. J'espérais garder ce portable "original", si possible. |