![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Mon ami est à la recherche d'un puissant bloc-notes pour les jeux et la retouche photo (ne me demandez pas pourquoi! J'ai essayé de le persuader d'avoir un bureau mais il ne veut pas écouter).
Il cherche à ce Alienware. Il a un budget d'environ £ 1200. Celui-ci peut provenir d'une double SLI 8700Gfx. Quelle est la carte 8700M comme tout le savoir. Pas exactement un ordinateur portable homme moi-même, mais il est! Les pensées et des opinions sur la valeur de l'argent. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
La 8700M est tout simplement un oc'd 8600GT.
Alienware l'écran sont plutôt bonnes à l'échelle inférieure à celle à la résolution native, donc je vous inquiétez pas trop à propos de la carte ne sont pas en mesure de traiter le natif de 1920x1200. Mais, s'il vous plaît ne lui conseiller de jeter un oeil à www.rockdirect.com. Spécifiquement l'xtreme. Elles comprennent également une garantie 3 ans en standard.
|