moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Alienware Area 51 M9750

Reply

Thread Tools
Old 5e janvier 2008, 06:02
Membre Groupe

Default Alienware Area 51 M9750

Mon ami est à la recherche d'un puissant bloc-notes pour les jeux et la retouche photo (ne me demandez pas pourquoi! J'ai essayé de le persuader d'avoir un bureau mais il ne veut pas écouter).

Il cherche à ce Alienware. Il a un budget d'environ £ 1200.
Celui-ci peut provenir d'une double SLI 8700Gfx. Quelle est la carte 8700M comme tout le savoir. Pas exactement un ordinateur portable homme moi-même, mais il est!

Les pensées et des opinions sur la valeur de l'argent.
Old 5 janvier 2008, 10:07
Groupe de donateurs

Default Alienware Area 51 M9750

La 8700M est tout simplement un oc'd 8600GT.

Alienware l'écran sont plutôt bonnes à l'échelle inférieure à celle à la résolution native, donc je vous inquiétez pas trop à propos de la carte ne sont pas en mesure de traiter le natif de 1920x1200.

Mais, s'il vous plaît ne lui conseiller de jeter un oeil à www.rockdirect.com. Spécifiquement l'xtreme. Elles comprennent également une garantie 3 ans en standard.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.