![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai donc ordonné cette chose et il est arrivé ici très rapide J'ai donc décidé de faire un peu de critique sur elle: P Contribuer à l'un des forums lil '. Livraison: J'ai commandé m15x, il n'ya pas longtemps et après la lecture des histoires d'horreur de mois de délais de livraison j'ai été choqué de voir arriver la mine si peu de temps après la commande. Quand il est venu ici i bien sûr, ont été le saut de joie Il suffit de voir que le camion massive pull up et le travailleur à temps et sortir une boîte avec le logo sur Alienware m'a fait baver. Après l'ouverture de la boîte, en passant par 5 tonnes de papier bulle enveloppe et je me suis finalement arrivé à un peu de boîte noire, j'ai rapidement abandonné l'ouvre et le portable ![]() Fin de l'histoire Donc, je l'a renvoyé pour des réparations, lorsque j'ai abandonné il sur mon plancher de bois a coulé juste mon coeur dans ma poitrine, j'ai été effrayé de regarder à l'intérieur, après, j'ai entendu la fissure. Permet de vous dire .. le clavier a peu de touches, l'écran est fissuré par le milieu et j'ai pu voir la carte graphique, juste à regarder à travers moi, l'écart dans le coin de la tablette tactile. Heureusement, ils ont pensé que c'était un problème de transport, et je suis attend avec impatience un autre couple de semaines pour lui permettre de revenir. J'espère que je vais être plus prudent cette fois. -Eltoc
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
vous rearly devrait être plus vigilant. mais c'est un bon travail qu'ils ont pensé que c'était un problème de livraison My System: Première OC
|
|
| |||
| |||
| Je devrais, mais environ 2 heures plus tard, je plaisante à ce sujet: P Quand je me suis tourné sur elle juste pour "tester" J'ai entendu les supporters, un faible crépitement aigu alors une petite étincelle est venue de la prise casque, et il éteint. Aucune idée de comment cela s'est passé xD Aussi! Voici la meilleure chose à faire, j'étais au téléphone environ 10 minutes après je l'ai écrit, ils ont sonné retour et m'a dit je vais obtenir gratuitement un sac de transport et un chapeau! Tous parce qu'ils pensaient que c'était il ya faute. Pas de plus je souffre de mauvaise chapeaux! LE CHAPEAU A FILETS DE GARDER VOTRE TÊTE COOL!
__________________ Laptop Alienware Area-51 M15x: Intel ® Core ™ 2 Duo T9300 8800M GTX Oh 4gig 800 ram, et un Iphone |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pour ce que j'ai payé pour ce satané ordinateur portable (qui a éclaté i) J'espère que le chapeau a un putain de portable, il en construit!
__________________ Laptop Alienware Area-51 M15x: Intel ® Core ™ 2 Duo T9300 8800M GTX Oh 4gig 800 ram, et un Iphone |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Désolé pour ce qui est fondamentalement en flammes, mais vous êtes incroyablement Eltoc embarras.
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Krlll il a seulement 2 ans plus jeune que moi et je suis en moyenne £ 1100 de nouveau PC dans quelques semaines. Cependant, je dois payer pour tout cela moi-même: ( |
|
| |||
| |||
| Wow. Vous avez abandonné une fois et tout ça s'est passé? Nous avons eu un Toshiba A30 il ya 5 ans (£ 1300 ex affichage - wow) que j'ai passée de hauteur de la poitrine quelque chose comme un an après que nous l'a obtenu. Le cordon d'alimentation est branché à l'époque, et le pin à l'intérieur de la prise rompu, de sorte qu'il ne serait pas responsable, mais il a bien fonctionné jusqu'à ce que la batterie a couru vers le bas. Il ya quelques semaines j'ai soudé une nouvelle prise d'alimentation en elle. Sa bonne mesure que de nouvelles! Mis à part une fissure dans le sur le dos. Mais cela n'a pas d'importance. Je l'utilise pour le travail scolaire maintenant. |
|
| |||
| |||
| certains ordinateurs portables sont construits beaucoup plus fort que les autres, et les ordinateurs portables Alienware ne sont pas construits pour la force, ils sont la construction de la puissance, et tout à fait ofternly, les deux ne semblent pas se produire ensemble. |
![]() |
|
| Bookmarks |