![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| http://www.amazon.com/Asus-Mobile-In.../dp/B000Y33CVM quelqu'un a essayé ces? il n'existe pas de portable forum ici? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i n'est pas de tous ... que l'un a été le premier a fait! le deuxième est celui disent-ils, est le meilleur! et je suis d'accord ils méritent d'être là aussi de l'argent!
|
| |||
| |||
| vous? quel est le deuxième à venir? |
|
| |||
| |||
| http://www.geeks.com/details.asp?inv...-WHT-R&cpc=SCH Ils sont de $ 244 à GEEKS et je peux témoigner qu'ils valent bien l'argent. J'ai acheté 2 pour mes filles en rose. Webcam, sans fil et d'une grande autonomie de la batterie. Pas de frais généraux de XP pour qu'ils fonctionnent à une bonne séquence. Ne pas obtenir la version XP, ils sont trop lents. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il y avait un ordinateur portable forum, mais il était logique de juste mettre le matériel dans le matériel, un ordinateur portable ou de bureau.
| |||
| |||
| Je pense que les fabricants généralement pas de remplacer ou de ne pas compontents avec un meilleur élément. Cela dit, j'ai trouvé (peut-être la chance) que tous mes achats de refurbed ont été super! Cela va de l'ASUS mini-tours que j'ai acheté de GEEKS. Just my 2 cents. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| remis à neuf ne semble pas toujours avoir quelque chose remplace, ou du moins pas tout ce qui a été pleinement à la faute, certaines parties pourraient être remplacés, tandis que d'autres tout simplement être réparé, la réparation et les pièces sont beaucoup plus susceptibles d'échouer à nouveau dès que de nouvelles pièces.
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
La plupart des «rénové» sont en fait que des articles qui ont été DOA. Ils sont renvoyés à l'usine et sont réparés comme neuf, mais l'acheteur d'origine seulement se donner un nouvel ordinateur portable de temps. Autres refurbs sont, par exemple, ouvrir les boîtes, les retours non désirées, etc etc etc je dirais que le Refurb a pas plus de chances de ne pas réellement d'une nouvelle marque - à l'exception de mai, vous ne pas avoir la garantie originale.
|
| |||
| |||
| Aller de l'eee 901 ou mieux. Processeur Atom, l'autonomie de la batterie HUGE!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
![]() |
|
| Bookmarks |