![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vient de les regarder ils ressemblent tout à fait intéressant, im penser et de faire une mise menthe sur lui.
| |||
| |||
| anyone? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bonne idée ...... mais la valeur de la pendaison le 8gb version <me thinks> ........ il ya des rumeurs, il aura un 10 "écran
| |||
| |||
| l'un est hors 8gig je l'ai vu à la vente ... i think |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Ouais .... J'ai vu cela, mais il a encore la 7 "affichage, ce qui est un peu trop petites pour la plupart des sites Web de s'afficher correctement. Sinon, ce serait une chouette petite machine. Il semble y avoir beaucoup de place dans le couvercle, pour un 10" panel ..... cant think pourquoi ils navire avec un 7 ". Il semble qu'ils tiennent avec les 10 "affiche .... ils ont peut-être beaucoup de 7" qui pour se débarrasser le départ de la première |
|
| |||
| |||
| apparemment le 10 "sera près de 400 livres |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je n'avais aucune idée de ces im existé si parfaitement honnêtes. Bravo pour l'idée CEW, futur achat je pense!
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Espérons qu'il ne sera pas beaucoup ..... ils auront droit à la hauteur il, de manière il est toujours intéressant et moins chers que les ordinateurs portables bas de gamme. |
|
| |||
| |||
| Je suis arrivé à dire les petits ordinateurs portables sont assez dang sweet. Je suis d'accord petit écran. Mais qui ne veut pas quelque chose qui est ultra portable de telle sorte que lorsque vous êtes sur la route et de s'arrêter dans un joli wifi, vous pouvez aller voir de nouveaux postes de juge en chef. :) |
![]() |
|
| Bookmarks |