![]() |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
pense en effet me faire mal en mars et un bâton de plus sur linux
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je savais qu'il allait venir
|
|
|
|||
|
|||
|
en effet, vous devez vous tromper l'esprit fermé
![]() la xandros un peu personnalisable isnt assez pour moi et il n'y a pas de compiz |
|
|
|||
|
|||
|
Salut les gars
Ive got windows xp pro installé sur mon eee 2gb blanc avec une SD de 8 Go XP a été réduite à 680mb avec les pilotes embarqués, aussi tous mes dossiers et les objectifs sont fait à la sd 8gb Pistes un régal pour une journée à l'utilisation, le seul problème avec le fait que le 2go ram 512 à bord Mais je me citrix sur l'environnement de travail, tels que Outlook et Word, et ainsi de suite il ne peut en aucune façon la faute ou de forme |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Comment allez-vous trouver les 7 "affichage des sites Web?
|
|||
|
|||
|
J'ai fait un hack resoloution à 1024x768 donc c'est bien, mais je ne vraiment acheté un gadget et ive fini par l'utiliser non stop.
Vous avez deux heures à l'heure actuelle utilisée pour un lecteur divx pour ma tv so i mai vendre et utiliser l'un pour le travail et pleasre comme il assez puissant pour plus de Ive a obtenu un outil d'overclocking qui peut fonctionner à 900 MHz et d'exécuter le ventilateur à 80% et il ne reçoit à 59 degrés |
|
|
|||
|
|||
|
i mai en acheter un en fonction de caractéristiques
|
|
|
|||
|
|||
|
pourquoi avez-vous besoin de hack pour obtenir le res up? il vous suffit de modifier le xorg dans xandros
|
|
|
|||
|
|||
|
J'aime la façon dont ils l'appelaient le "eee PC
|
|
|
|||
|
|||
|
Je devais avoir un pilote comme im piraté en utilisant le pilote intel pour windows xp autre que celui de son plus utilisable que le clavier semble minuscule et difficile à utiliser mais ive got a feeling i type plus précis et plus rapide que moi sur un clavier de taille normale
Wx |