![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quel serait le meilleur ordinateur portable pour acheter la plupart des coûts qui, à un peu plus de 500 livres? quiconque se rend tout ou rien? dont l'intention d'être top spec à ce prix par la manière! avec un seul décent, les graphiques, la mémoire, processeur etc à la vôtre |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Serez-vous faire un jeu de lumière ou tout simplement pour le cinéma et l'aime?
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| tant vraiment ... de jouer de la compagnie des héros et des jeux comme ça .. mais n'avez pas à les faire sur des spécifications ou rien, dont l'esprit de jouer leur faible qualité. même si vous connaissez des bons sites Web qui vendent le moins cher pour eux et d'autres choses? à la vôtre |
|
| |||
| |||
| Pour être honnête, COH va être très difficile à jouer sur un ordinateur portable, j'ai une XPS Gen2 M170 monde qui peut jouer dans les conflits et l'aime à faible paramètres, vous la meilleure serait sans doute d'acheter une occasion d'eBay, si vous êtes cos va jouer un peu les jeux, de nouveau, ce n'est pas vraiment une option Oh, et il est 500 € ou sterlng?
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| 500 stirling. il ne marche pas vraiment sur les jeux pour être honnête alors .. mais j'ai reçu tous les sites ou les types d'ordinateurs portables qui sont de bonne qualité pour l'argent etc? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Check out my sig. Je ne l'ont acheté au début du mois d'Octobre et je doute quelque chose de mieux a depuis long (mais ne prenez pas ma parole pour lui)
| |||
| |||
| Citation:
Intel Dore 2 Duo T8100 |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Thats un ordinateur portable, le jeu devrait être un jeu d'enfant avec elle
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
cheers mate ..toujours confiance à une irlandais gars .. |