![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Personnellement, je n'irais pas avec un processeur AMD, donc c'est à vous.
| |||
| |||
| y pas? Je pensais qu'ils étaient gud .. est la carte que l'on grpahics une bonne par hasard? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense que le premier avait une meilleure carte graphique et un processeur sans doute mieux. AMD ont été à l'origine au cours des dernières années. Je pourrais bien sauter sur cette première est en fait, je suis, après un nouvel ordinateur portable pour ma sœur et qui est meilleur que celui de Dell m'a cité.
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| ce que l'on est mieux do ya reckon? |
|
| |||
| |||
| En fait, à la réflexion, la première est sans doute mieux. La 9300M GS est meilleure que la 8400M. En parlant de cartes graphiques.
__________________ serverguy |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| D'accord, la première est beaucoup mieux
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| RYT bien .. Im allant pour la première époque. thanks a lot guys |
![]() |
|
| Bookmarks |