![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien de mon ordinateur portable a finalement emballé dans (pense que je pourrais l'avoir frits
) Donc j'ai besoin d'un nouveau, mon vieux avait déchets sur carte graphique et serait à peine jouer le plus simple des jeux de so im cherche un AA avec carte graphique décente qui peut traiter la plupart des jeux et est assez rapide pour 450 max si cela est possible ?À la vôtre My System: mxmad32
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut Mx. Non, pas possible si vous achetez de nouveaux. Vous vous retrouverez avec un Celeron (ou similaire) et un GPU intégré. D'occasion peut être une idée. Mais si vous voulez du neuf que vous recherchez à proximité d'un grand pour un lappy de jeu décent.
|
| |||
| |||
| Citation:
Hmmmm pas bonne, dont no what im goin faire alors |
|
| |||
| |||
| Oui, vous. WB? ![]() Non pas, jeter un oeil sur Ebay. Un copain à moi a un HP gorgeous off là; 2GHz Core 2, 2GB 667 RAM, 120GB HDD, 14.1 w / écran, un GPU pas mauvais. Retailed autour de la marque de £ 750 et il l'a ramassé pour £ 400 toujours sous garantie. Arrivé et il était dans un état impressionnant. Pas de mal à regarder MX.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le problème, c'est la plupart de les énumérer toutes les spécifications en dehors de la carte graphique. Alors vous pourriez finir par acheter un ordinateur portable rapide qui cant play mes jeux encore! |
|
| |||
| |||
| Easy Peasy. Si vous voyez ce que vous voulez sur il ya contact avec l'acheteur et de demander le numéro de modèle de la carte (si elles ne se soumettent pas sur l'annonce). Si vous n'êtes toujours pas sûr après le modèle et la marque du lappy ici et nous allons le trouver pour vous. N Fella probs.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Vous serez en mesure de jeu, bien que lentement sur ce GPU. Mais ma préoccupation est que, dans le champ "Description" il est cité comme un AMD Turion. Mais dans l'annonce principal une Intel Core. Peut-être envie de vérifier que, si vous songez à Fella appel d'offres.
|
| |||
| |||
| Fait un peu de recherche et dans les archives de HP ils le cite comme un Turion (qui n'est en aucune manière une mauvaise CPU), mais, curieusement, un GPU 7600. Now thats not bad. Vous aurez besoin du logiciel Adobe comme un pdf
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
|
| Bookmarks |