![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut Je suis nouvelle dans ce forum, mais je remarque que vous a offert de contribuer à l'ODI en août avec son ordinateur portable Ergo Mercury. Eh bien, croyez-le ou non, j'ai exactement le même problème. J'ai essayé la touche Esc suggestion, mais qui a échoué. J'ai aussi essayé tous les mots de passe indiqués backdoor qui sont disponibles sur le web, mais en vain. Le problème est que beaucoup de gens qui TECHY mettre en place les mots de passe, jusqu'à ne jamais utilisé le même mot de passe générique et ils ont déménagé ou quitté l'entreprise. Donc, je me demandais si vous pouviez m'orienter dans la bonne direction, comme je semble être arrivé à une impasse. La brique, désolé, ordinateur portable, concernée est un modèle Ergo Mercury nombre 700A. J'ai désespérément besoin de démarrer à partir d'un CD afin d'essayer de réparation le système d'exploitation ou au moins me laisser la chance de récupérer mes données du disque dur. Serait reconnaissant si vous pouviez aider. NJM |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| A part savoir le mot de passe que vous avez besoin de démanteler l'ordinateur portable et d'enlever toute la batterie de la montre, comme.
Toutefois, si l'ordinateur utilise une eeprom de se rappeler les mots de passe, vous aurez besoin de le reprogrammer, dont 99% du temps ne peut se faire que par le fabricant et la preuve d'achat sera nécessaire. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Pour ce qui est dans le courant de ce modèle ne peut pas utiliser eeprom essayez ce que Dave a dit en sortir les piles. Goodluck. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Assurez-vous que vous vous rappelez où vont toutes les vis!
![]() |
|
| Bookmarks |