moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Réinitialisation de mot de passe Bios

Reply

Thread Tools
Old 29ème Aug 2007, 02:41
ODI
Nouveau membre du Groupe

Default Réinitialisation de mot de passe Bios

Salut,

J'ai un problème qui fait de ma tête, je suis un po tech mais pas pour les ordinateurs. Eh bien, je n'ai pas pu faire ce state-of-the-art ERGO 2 MERCURY portable. Le système d'exploitation a gravement défaut. J'ai le disque pour résoudre ce problème, mais ne peut l'obtenir à partir du disque de démarrage. J'ai essayé d'aller dans le menu de configuration du BIOS, mais il est protégé par mot de passe. Existe-t-il un moyen de contourner ce problème?

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas entaillé, l'organisation a des centaines d'ordinateurs portables, toutes marques et dimensions, caractéristiques techniques, techniciens et les précédentes n'ont pas tous demandé le mot de passe génériques comme ils avaient trop, et il m'a laissé dans un coin de la frustration.

Toute aide à ce sujet seront grandement appréciés.
Muchos Grazious,

OD
Old 29ème Aug 2007, 04:04
Administrateur de Groupe

La plupart des ordinateurs portables ne disposent pas d'un capteur CMOS de batterie, normalement à cet effet, vous devez contacter le constructeur pour la procédure pour réinitialiser le BIOS.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 29ème Aug 2007, 05:18
Membre Groupe

Essayez d'appuyer sur esc f2 POST plutôt que d'entrer dans le bios. Été un moment depuis que j'ai eu le plaisir de traiter avec l'ergo, mais il devrait faire l'affaire. Il vous sera présenté avec un petit menu de boot.
Old 30ème Aug 2007, 17:53
Membre Groupe

Si ce n'est pas faire l'affaire, d'après le numéro de modèle exact pour nous et je vais l'examiner. Il existe des raccourcis clavier pour contourner le mot de passe.
Old 8 mars 2008, 12:02
NJM
Nouveau membre du Groupe

Salut

Je suis nouvelle dans ce forum, mais je remarque que vous a offert de contribuer à l'ODI en août avec son ordinateur portable Ergo Mercury. Eh bien, croyez-le ou non, j'ai exactement le même problème.
J'ai essayé la touche Esc suggestion, mais qui a échoué. J'ai aussi essayé tous les mots de passe indiqués backdoor qui sont disponibles sur le web, mais en vain.

Le problème est que tant de gens qui TECHY ensemble de ces jamais utilisé le même mot de passe générique et ont maintenant ou à gauche sur l'entreprise. Donc, je me demandais si vous pouviez m'orienter dans la bonne direction, comme je semble être arrivé à une impasse. La brique, désolé, ordinateur portable, en cause est une Ergo Mercury 700A. J'ai désespérément besoin de démarrer à partir d'un CD afin de tenter de réparer ou de patch de l'OS, afin de récupérer toutes mes données du disque dur.

Serait reconnaissant si vous pouviez aider.

NJM
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.