![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| L'espoir c'est la bonne section. J'ai mis en place btinternet compte de messagerie d'être poussée à mon BlackBerry, je besoin d'un compte hotmail à être poussé là, Sa me demande pour le serveur de courriel, j'ai essayé pas mal de choses pop.msn.com, myname.msn. com, etc, mais il ne l'accepte pas Comment puis-je trouver cette information? merci si quelqu'un peut aider |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hotmail ne proposons pas de soutien pop3.
| |||
| |||
| Donc, il n'ya aucun moyen je peux à mon compte hotmail blackberry? Peut-il passer par une autre e-mail? Confus comme d'habitude! |
|
| |||
| |||
| Hotmail est gratuit et c'est cet effet de base. Le seul moyen d'obtenir des e-mails hotmail est en allant sur hotmail.com, que vous soyez sur un PC, un ordinateur portable ou PDA. |
|
| |||
| |||
| Ok, encore une fois merci beaucoup |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Jetez un coup d'œil ici Felicia.
| |||
| |||
| Hey mate, je ne suis pas d'avoir un "pop", mais tenir compte. : D "BlackBerry Web Client est un site Internet, l'interface e-mail qui vous permet de créer des comptes e-mail pour être étendu sans fil à votre ordinateur de poche, y compris MSN, Hotmail, AOL, Outlook, Notes, IMAP ou POP3/ISP e-mail." |
|
| |||
| |||
| «Cette solution s'intègre avec n'importe quel FAI qui prend en charge POP3 ou IMAP. Exemples: AOL ®, MSN ®, Hotmail ®, Earthlink. Hotmail ne supporte ni l'. Ils ont utilisé, mais pas plus. |
|
| |||
| |||
| Venez d'acheter un Blackberry Curve sur o2. Avoir un email btinternet.com qui je veux utiliser. Ont mis en place l'e-mail en utilisant o2email.co.uk mais rien ne semble travailler. Am I missing something? BTInternet parlé à l'appui - vraiment inutile! Ils ont dit que j'avais besoin de mettre en place la transmission à la mûre, mais qui supprime tout depuis le serveur de BT! Est ce que quelqu'un peut conseiller s'il vous plaît? |
![]() |
|
| Bookmarks |