![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je n'ai jamais vu personne parler de la construction d'un ordinateur portable. Est-ce que les pièces et les cas qui ne sont pas disponibles ou ils coûtent beaucoup plus que les binaires sont-elles? mon pote juste posé des questions sur un bâtiment et je lui ai dit que je recherche, il. Un rapide coup d'oeil sur Newegg apparu zip cas pour un ordinateur portable. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Custom parties n'existent pas et les faire à partir d'une marque ne serait pas rentable.
| |||
| |||
| Certes, si vous avez un vieux portable que vous n'avez pas plus, mais ils ont été assez heureux de l'affaire .. On pourrait en effet être simplement "amélioration" quelques composants .. mais en fait tout changer, alors en effet que vous avez construit un ordinateur portable ..?
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Il serait moins cher simple juste d'acheter une mise à jour spec modèle. My System: Accueil Construction
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Strange comment noones jamais pensé à se lancer dans ce domaine .. Pour fonctionner correctement même si je suppose que tous les PC sociétés .. ou beaucoup d'entre eux .. devrait tous «lancer en lui"
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Construction d'un ordinateur portable n'est pas la même que la construction d'un bureau. 99% des gens ne pouvaient pas faire de la même façon les constructeurs peuvent bureau. Il n'existe pas de marché pour cela. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pourriez probablement sorte de faux avec un très petit facteur de forme comme pico-ATX en cas d'un ordinateur portable. Mais c'est plus de mal que cela vaut la peine!
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| En principe - il ne sont pas les parties à le faire facilement.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suppose qu'il pourrait être possible de la sorte, si vous avez acheté une charge d'ordinateurs portables de seconde main, vous pouvez alors prendre les pièces de certains et de les mettre tous ensemble pour faire un nouveau, mais il serait très bon rapport coût efficacité. Et ne serait pas aussi bonne que d'un nouveau portable en tant que seul vous pouvez acheter des pièces pour en faire, même de loin, à un bon prix serait défauts portables (certaines composantes du travail), mais tous ceux qui seraient vieux portables.
| |||
| |||
| Merci les gens. Je me suis dit que c'était la raison la plus j'y pense, mais voulait être sûr. Il ya d'autres choses que je sorte de la pensée ont été fou qui s'est avérée être possible. |
![]() |
|
| Bookmarks |