![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| wow! personne n'a encore proposé ce? ils barebone kits pour les ordinateurs portables! vient avec les notions de base comme le cas mobo et de l'écran, il suffit google
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La règle, peut-être ils existent mais ils sont trop fiddly de mettre ensemble, et de coûter plus cher à construire que d'acheter.
| |||
| |||
| Peu différent si vraiment ..
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| juste répondre à sa question de sa vérité, le seul moyen de construire un |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ils sont probablement surtout pour quelqu'un qui veut juste construire pour le plaisir de celui-ci (comme le kit de voitures) et si c'est un kit barebone, le son n'est pas comme vous pourrez le personnaliser plus que normalement.
| |||
| |||
| Il pourrait aussi être potentiellement difficile de trouver des pièces telles que des lecteurs de CD que celles-ci varient d'un ordinateur portable à portable. Par exemple, je ne pouvait pas s'en tenir mon lecteur de CD-ROM Dell dans un ordinateur portable NEC. |
|
| |||
| |||
| Des lecteurs de CD sont en fait très commun, comme la plupart des ordinateurs portables ont la possibilité de supprimer ces afin que vous puissiez mettre un autre, ou peut-être que c'est juste des ordinateurs portables plus anciens quand il était plus courant d'avoir à passer entre le lecteur CD et disquette. |
|
| |||
| |||
| j'avais un vieux portable qui ne fonctionnait pas et j'ai pris le lecteur de CD et de le mettre dans un ordinateur portable qui a été un an ou 2 plus âgés |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Oui, ils pourraient bien être le fabricant spécifique. |