![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Les spécifications sont les suivantes:
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
La spec est solide. Acer lappy l'écran a tendance à être décent.
Basse fin gamme de prix si la tendance à avoir plutôt discutable de châssis de qualité, à mon avis. Quel est le prix?
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Semble être une bonne spécification, en accord avec alex, vote est dans le regard / le sentiment et le prix.
|
|||
|
|||
|
Eh bien, le prix initial est quelque chose comme 650 livres, mais il est réduit à jouer. Beaucoup plus proche de ma gamme de prix aujourd'hui. Je ne sais pas vraiment beaucoup sur le prix varie, mais pour moi 650 serait une merde charge de la trésorerie, mais je suis un étudiant, de sorte que peut être la raison.
J'irais pour le 5920G seulement pour la meilleure carte graphique, si ce n'est pas à l'étiquette de prix de 500 livres ... et le lecteur HDDVD inutile. Quant à examiner, de manière générale se présente comme suit: ![]() Et beaucoup plus d'images ici. En juger par la page 4, il est le 5920G, mais les modèles look assez identiques. Je suis dans la position où ils magasins demain, nous l'espérons, un Acer Aspire et je peux le sentir, de manière à dire, mais il semble bien à moi. |
|
|
|||
|
|||
|
Ainsi, pour une raison quelconque, je ne peux pas modifier mes messages, je vais le mettre ici.
Je mai recevoir cet emploi temporaire qui peut rapidement augmenter ma trésorerie qui pourrait me permettre d'acheter le 5920G, si c'est le cas dois-je aller pour cela? |
|
|
|||
|
|||
|
Pour £ 380 définitivement.
Dell se rapprocher de leur Inspiron 1525 (et de garantie), mais il est de £ 20 en sus et la spécification globale est légèrement plus faible. Impossible de battre ce prix pour tous les nouveaux ordinateurs portables dans ce spec. Ouais, allez-y. Et si vous avez de la chance, ils peuvent juste chuck la Veyron po ...
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
J'ai vu des jeux comme Doom3 et Oblivion courir assez élevé sur la création graphique intégrée avec celles
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
|
|||
|
|||
|
Si on nous par le biais de la Veyron je acheter un modèle plus cher.
SocialWarfare: C'est bon d'entendre depuis que je suis en espérant qu'elle sera en mesure de le faire même si Spore uniquement sur les réglages les plus bas. Merci pour les conseils les gars. |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai fini par aller celle-ci au lieu de.
C'est plus d'une centaine de contrepartie, mais il a consacré une grande carte graphique .... l'inutile lecteur HD-DVD ne pouvais pas arrêter de me! Maintenant, pour savoir si je peux obtenir plus de ram pour lui. |
|
|
|||
|
|||
|
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |