![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quelqu'un peut-il me dire la qualité d'un appareil photo de 1,3 mégapixel sur un portable? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 1.3 megapixel est assez faible, pas très grande, je dirais.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| En outre, la lentille est susceptible d'être pauvres, comparativement à un digi-cam.
| |||
| |||
| En fait, j'ai eu un 1.3 sur mon vieux Nokia 6200, il a été inutilisable, même en bonne lumière. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, 1,3 est de mauvaise qualité sur un appareil photo numérique, de sorte 1.3MP va être terrible sur un téléphone, en général, un téléphone appareil photo sera pire que la qualité d'un appareil photo numérique avec la même résolution (MP).
| |||
| |||
| Maintenant: Si vous avez un appareil photo de 1,3 Mp sur un téléphone portable certunatly vous ne vous attendez pas à remplacer cette photo de la cellule un véritable appareil photo d'un véritable appareil photo dédié. Je veux dire par là: la qualité est mauvaise, plus le bruit est ajouté à la photo, les dimensions de la photo est inférieure (1280x1024). Mais, dans certaines conditions (telles que: plus de lumière), vous serez en mesure de faire des photos nettes. Donc, si vous avez besoin d'un appareil photo de réaliser de véritables photos: obtenir un véritable appareil photo. Si vous avez besoin de faire des photo instantanée, et la qualité n'est pas si important pour vous, je pense que vous trouverez ci-joint de l'appareil photo sur le téléphone vraiment utile. |
|
| |||
| |||
| Il est assez amusant pour moi que les gens attendent de leur téléphone pour prendre réellement en fait de bonnes photos, c'est toujours un téléphone. |
|
| |||
| |||
| Jill très vrai, mais certains de ces téléphones coûtent des centaines et des centaines, des gens ne se rendent pas compte qu'ils sont sur le marché libre, ils sont encore chers à remplacer et aussi pour que l'argent, ils devraient prendre une bonne qualité photo. |
![]() |
|
| Bookmarks |