![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Basicially j'ai besoin de mettre à jour ma carte graphique vidéo et mon père a dit que si un de ses prises avec votre ordinateur portable, vous ne pouvez le personnaliser avec de nouvelles pièces? |
|
| |||
| |||
| hey, DNT compter sur ce que dit votre père. vous pouvez mettre à jour certaines parties d'un ordinateur portable, mais seulement si vous savez ce que vous faites, qu'il vaut mieux laisser à un professionnel pour être ohnest |
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| J'ai besoin d'aide sur la cueillette de la meilleure carte vidéo pour mon ordinateur portable. | Jorge Luis | Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs | 1 | 24 Mai 2009 05:36 |
| Video Card RAM - portable cartes vidéo suck | elioenai | Les cartes graphiques et moniteurs | 3 | 15 Mar 2009 14:49 |
| Puis-je ajouter une carte vidéo d'un ordinateur portable? | Chainsman | Les cartes graphiques et moniteurs | 3 | 8 nov 2008 10:07 |
| Mise à jour Laptop Video Card? | XAO | Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs | 7 | 15 Jan 2008 15:09 |
| New Laptop + Carte graphique | Bowsey | Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs | 5 | 27 Nov 2007 12:38 |
| Thread Tools | |
| |