moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Puis-je ajouter un nouveau graphique / carte vidéo de mon ordinateur portable?

Reply

Thread Tools
Old 11 Nov 2007, 14:27
Nouveau membre du Groupe

Default Puis-je ajouter un nouveau graphique / carte vidéo de mon ordinateur portable?

Basicially j'ai besoin de mettre à jour ma carte graphique vidéo et mon père a dit que si un de ses prises avec votre ordinateur portable, vous ne pouvez le personnaliser avec de nouvelles pièces?
Old 11 novembre 2007, 14:45
Nouveau membre du Groupe

Default Puis-je ajouter un nouveau graphique / carte vidéo de mon ordinateur portable?

hey, DNT compter sur ce que dit votre père. vous pouvez mettre à jour certaines parties d'un ordinateur portable, mais seulement si vous savez ce que vous faites, qu'il vaut mieux laisser à un professionnel pour être ohnest
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
J'ai besoin d'aide sur la cueillette de la meilleure carte vidéo pour mon ordinateur portable. Jorge Luis Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs 1 24 Mai 2009 05:36
Video Card RAM - portable cartes vidéo suck elioenai Les cartes graphiques et moniteurs 3 15 Mar 2009 14:49
Puis-je ajouter une carte vidéo d'un ordinateur portable? Chainsman Les cartes graphiques et moniteurs 3 8 nov 2008 10:07
Mise à jour Laptop Video Card? XAO Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs 7 15 Jan 2008 15:09
New Laptop + Carte graphique Bowsey Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs 5 27 Nov 2007 12:38
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.