![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Salut j'ai un ordinateur portable Packard Bell EasyNote 512 RAM 40 Go disque dur. Tout récemment, mon lecteur CD / DVD ne fonctionne plus pour quelque étrange raison. Quand je suis entré tout CD dans le lecteur de la lumière est encore à venir, mais rien de se chercher.
Je suis ensuite allé sur le BIOS en appuyant sur F2. Ici, j'ai remarqué que les CD / DVD a été «Disaled". Quelles sont les causes de ce faire je n'ai pas la moindre idée. J'ai essayé de rechercher une option pour moi de "permettre", mais n'a pas été en mesure de le faire. Mon BOIS lire ce qui suit. INSYDE SOFTWARE SCU. Alors, option 4 Start Up / Chipset / Boot / Exit. Même si j'essaie de cliquer sur une option, il n'est pas possible pour permettre à ce. L'autre option que j'ai est sur la touche F8, mais c'est l'option de "démarrage à partir d'un CD". S'il vous plaît, aidez. |
|
|
|||
|
|||
|
Désolé pour le format. ne sais pas ce qui se passe là
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ne commencez pas à un deuxième fil pour le même problème, merci.
|
|||
|
|||
|
salut mate. Je suis désolé pour commencer un autre fil pour le même. La raison pour laquelle je l'ai fait parce que j'ai remarqué que le fil a été déplacé et a également remarqué qu'il n'était pas clair du tout comme je l'ai copiée-collée elle.
Désolé pour that.Thanks Ash |
|
|
|||
|
|||
|
Pas de problème, premier poste fixe.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Essayez de réinitialiser le bios, à l'aide du cavalier sur la carte mère, ou si vous n'avez pas de manuel, afin de déterminer les paramètres de cavalier, enlever le pouvoir à l'ordinateur et retirez la pile cmos et de laisser pour quelques heures (une nuit si vous le pouvez). Puis remplacez la pile et le pouvoir en place. Si le bios est réinitialisé avec succès, il vous demandera d'entrer la date et l'heure.
|
|||
|
|||
|
salut mate, je vous remercie pour votre réponse. Je suis un peu scepticle à l'ouverture de l'ordinateur portable que je ne me sens pas très confiant. Existe-t-il rien d'autre je pourrais essayer dans le bios ou quelque chose. Merci. Ash
|
|
|
|||
|
|||
|
Pour permettre à vos lecteurs de revenir en arrière dans vos paramètres BIOS et de naviguer à la bonne catégorie et de mettre en évidence la fonction que vous souhaitez activer et appuyez sur "Entrée". Une sélection apparaîtra et vous utilisez les flèches du clavier pour activer / désactiver ce que vous le souhaitez. Hit "entrer à nouveau pour faire votre choix et quitter le BIOS de sauvegarde de vos modifications. Si c'est le seul problème avec le lecteur ce qui devrait régler le problème.
|
|
|
|||
|
|||
|
Il ya habituellement une option BIOS permettant de réinitialiser tous les paramètres à leurs valeurs par défaut. Je doute que vous pouvez cliquer sur "toutes les options.