![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ok si un membre de la famille voulait que je fixer un ordinateur portable, j'ai pris un coup d'oeil, et de son gâchis. Je veux juste de réinstaller l'ensemble du système d'exploitation, à l'exception, il semble y avoir aucune façon au cours de démarrage. Je veux dire que lorsque je me tourne sur le PC la première chose que je vois un écran noir avec le texte "password:". Je trouve cela étrange, car ive jamais vu cela avant. si quelqu'un sait pourquoi ou comment l'obtenir de l'aide qui serait sans doute beaucoup. prochain après son entrée sur le pw, il va staight au démarrage de Windows XP. i push F2, F8, Suppr, et tous les autres boutons peuvent s'inscrire avant le i i va démarrer. i dont comprendre pourquoi il cant entrer setup. ultimatly mais ce que je veux faire est tout reformater. i dont think i have le disque fourni avec le PC, donc y at-il un moyen de faire comme de bootdisc.com ou quelque chose comme ça. ou peut-être par le biais du pc alors que sur windows, est-il possible?. ce que je vais essayer de faire, si réussi à faire démarrer le pc à partir du CD, l'utilisation a été l'une de l'autre pc. son Windows XP Media Center, mais je pensais que ses mieux que rien. de sorte que la raison pour laquelle il isnt workig, parce que im en utilisant un autre pc de récupération de disque? Si je mets l'un va-t-il compris le reconnaître et à travailler? im en utilisant un ordinateur portable toshiba satellite Pentium4 m. si vous avez besoin du numéro de modèle je peux écrire. J'ai aussi une Stucker sur le fond avec les ordinateurs portables XP home edition sticer. ce pc est un tel gâchis, il a comme 20 différents paramètres de connexion de réseau de 4 pays différents et des choses de son everywhrere ... sooooo lent! et désolé pour le long message |
|
| |||
| |||
| si personne ne sait pourquoi, je dois entrer un mot de passe avant le démarrage? |
|
| |||
| |||
| essayez de sortir la batterie puis prendre la 3V pile de la carte mère anf départ pour dire 10 ou 20 minutes? |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
C'est parce que quelqu'un a mis le mot de passe de protection sur l'ensemble de la machine. Ce type de mot de passe ne doit pas être confondu avec un mot de passe BIOS. Elle ne peut être remis à zéro par un constructeur ou par l'échange de l'ensemble de la carte mère. Donc, fondamentalement, sauf si vous entrez le mot de passe correct de la machine est totalement inutile. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Les gars de lire la totalité de la poste. Ils ne sont pas essayer de contourner le mot de passe. Citation:
|